1. Top 3.88 sur 5 17
    La Buena Vida : Affiche

    La Buena Vida

    Santiago du Chili, aujourd’hui. Teresa, assistante sociale spécialisée dans la contraception, croit tout contrôler dans sa vie jusqu’au jour où elle apprend que sa fille de 15 ans est enceinte. Edmundo, un coiffeur de 40 ans sans ambition vit encore chez sa mère et veut s’acheter une voiture ou… renouveler le caveau familial. Mario, clarinettiste, postule à l’orchestre philharmonique mais finit dans celui des carabineros. Quant à Patricia, mère d’un jeune bébé, elle se laisse aller à la dérive, emportée par le courant de la vie. Ces habitants se croisent dans la cité en mouvement sans se voir, absorbés par le quotidien de leur propre existence. Des hommes et des femmes que seul le désir d’accomplir leur destin réunit.
  2. sur 5

    Excusez-moi, je me tire

  3. sur 5

    Les Aventures de Roberto Carlos

  4. Sympa 2.75 sur 5

    Los Debutantes

    A la mort de leur mère, Silvio, chômeur âgé de 24 ans, et Victor, son jeune frère, partent pour Santiago. Pour fêter l'anniversaire de son cadet, Silvio l'emmène dans une boite à strip-tease. Là, ils rencontrent la séduisante Gracia, dont ils vont bientôt tomber tous deux amoureux. Mais Gracia est la maîtresse de Don Pascual, le patron de la boîte, un homme peu recommandable dont Silvio accepte de devenir l'homme de main.
  5. sur 5

    O Fabuloso Fittipaldi

    Documentaire consacré au coureur automobile Emerson Fittipaldi.
  6. sur 5

    Allez, Brésil!

    Rio, 1970. Alors que le pays fete dans l'euphorie la victoire de son equipe au Championnat du monde de football. Miguel, citoyen honnete et tranquille, s'inquiete du sort de son frere disparu sans raison.
  7. Navet 0.50 sur 5

    L'Attaque du train postal

    Thriller sur fond de description des bidonvilles et des bas-fonds de Rio de Janeiro.