1. Top 4.09 sur 5 38509
    Edward aux mains d'argent : Affiche

    Edward aux mains d'argent

    Edward Scissorhands n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
  2. Navet 1.90 sur 5 1115

    Chérie, j'ai agrandi le bébé

    Trois ans apres avoir accidentellement retreci ses enfants, Wayne Szalinski part avec sa famille pour le Nevada mettre au point un rayon capable de dilater les molecules au enieme degre. Lors d'une experience, il bombarde de particules son dernier rejeton de deux ans, qui se met a devenir un geant. Heureusement, il a conserve sa machine a retrecir.
  3. Bien 3.07 sur 5
    Chérie, j'ai rétréci le public : Affiche

    Chérie, j'ai rétréci le public

    L'attraction est l'enregistrement en public de la cérémonie décernant le prix annuel de l'" Inventeur de l'année " organisée par " L'institut Imagination " (" The Imagination Institute "). Le lauréat de l'année doit être le professeur Szalinsky pour sa machine à rétrécir et agrandir. Malheureusement le professeur va rétrécir le public qui devra affronter un chien (géant), un python (géant) parmi d'autres. Ce court métrage reprend la totalité de la distribution des deux premiers films de la saga et y ajoute Eric Idle en tant que président de l'Institut. L'attraction se déroule dans une salle de cinéma prévue pour 620 personnes dont les sièges sont placés sur une plateforme avec, en dessous, un système de vérin hydraulique (de 17 tonnes) pour simuler des vibrations. Plusieurs effets sont ensuite utilisés dont celui de cinéma en 3D requérant des lunettes polarisantes, mais également de l'eau ou bien encore de l'air. Cette attraction est la première de Disney à utiliser un système mécanique de la taille d'une salle de cinéma mais aussi à disposer des effets spéciaux directement dans les sièges de la salle
  4. Sympa 2.81 sur 5
    Chérie, j'ai rétréci les gosses : Affiche

    Chérie, j'ai rétréci les gosses

    Le facétieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa dernière trouvaille: un rayon laser capable de rétrécir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l’expérience. Les voici réduits a la taille du Petit Poucet, confrontés a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.