1. sur 5

    Las que tienen que servir

    Juana y Francisca son las criadas de un matrimonio norteamericano que vive en un chalet de Madrid. La casa está llena de adelantos y ellas gozan de mucha más libertad que sus compañeras que sirven en otras casas. Juana tiene un novio al que no consigue hacer trabajar, después que huyera de Alemania porque alli le obligaban. Y Francisca anda detrás del huevero. En eso, las dos son tan españolas como casi todas.
  2. sur 5
    Des Espagnoles à Paris : Affiche

    Des Espagnoles à Paris

    Au début des années soixante, plus de quarante mille femmes espagnoles travaillent comme employées de maison à Paris. Malgré la différence de langues, de coutumes et la solitude qui les assaillent, elles gagnent mieux leur vie ainsi. Parmi elles, Emilia, qui a laissé derrière elle les temps difficiles et s'est adaptée à la grande ville ; Isabel qui lutte pour élever au mieux le fils qu'elle a eu avec un homme qui l'a abandonnée ; Dioni, qui ne pense qu'à faire des économies pour avoir une dot et se marier ; Francisca qui ne comprend rien à rien et est complètement perdue dans Paris.
  3. sur 5
    Los Económicamente débiles : Affiche

    Los Económicamente débiles

    Les déboires de deux entraîneurs d'une petite équipe de football, qui ont de grandes ambitions mais peu de moyens financiers...