-
◆ Bien 3.17 sur 5 2301
Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand. Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi. Celle-ci ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars prennent forme.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Fin du 20e siècle. La Police Métropolitaine perd le contrôle de la ville : le crime augmente et les citoyens ne sont plus en sécurité. La solution : la mise en place de l'Unité Spéciale d'Investigation Armée Anti-Criminalité. Composée d'hommes et de femmes extrêmement intelligents et d'une grande force physique, avec un sens de la justice presque fanatique. Ils sont surnommés les "Cerbères", et possèdent une armure spéciale ainsi qu'un arsenal conséquent. Mais ce qui a débuté comme un noble et courageux effort pour stopper la criminalité est bientôt devenu hors de contrôle. Leurs nombreuses actions et leur haine fanatique du mal ressemble alors peu à un comportement de policier. Les critiques augmentent alors que leurs techniques d'investigation deviennent plus agressives, plus cruelles et corrompues. Les limites sont atteintes lorsqu'un Cerbère bat à mort un délinquant...
-
◆ Top 3.55 sur 5
Dans un futur indéterminé, une nouvelle unité de police, les Patlabor, utilise des robots géants pour faire régner l'ordre. Mais des pannes inexpliquées perturbent les machines.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Un jeune homme organise l'enlèvement de la femme d'un riche homme d'affaire. Mais rien ne se passe comme prévu, avec une victime un peu trop consentante.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ sur 5
Un documentaire consacré Masaru Konuma, un réalisateur japonais réputé pour les films "Roman Porno" qu'il a réalisé durant les années 1970.
-
◆ sur 5
Un détective est embauché sur le plateau de tournage d'un film d'animation, afin de retrouver des membres de l'équipe, ayant mystérieusement disparu.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Inui, un ancien membre des Cerbères condamné à trois ans de prison après le putsch raté de son unité, part à la recherche de son supérieur, Koichi, qu'il avait vu abandonner le champ de bataille juste avant la défaite. Se retrouvant à Taïwan, il arpente l'île avec l'aide de l'ancienne fiancée de Koichi et l'assistance d'un mystérieux homme en blanc. Mais sa quête va aussi le pousser à s'interroger davantage sur sa propre nature...
-
◆ Bof 2.40 sur 5
En 1945, le Japon tente de se remettre des méfaits de la 2ème guerre mondiale. Au marché noir apparaissent des voleurs d'un nouveau genre qui développent des techniques pour manger dans les restaurants de rue sans payer. A leur tête, Moongaze Ginji, la légende des "fast food grifters" japonais. Devenu un véritable art souterrain, ce phénomène va se développer a cours des décennies suivantes, révélant d'autres héros de l'univers "resto-basket" japonais... Aujourd'hui ces fantômes du passé reviennent plus forts que jamais pour faire revivre leur légende!