1. Bof 2.00 sur 5 4
    L'Oeil de l'autre : Affiche

    L'Oeil de l'autre

    Alice est une jeune photographe mandatée par le Ministère de l'Environnement pour photographier une série de sites prédéfinis dans les Alpes de Hautes Provence. Elle remplace un photographe de renom qui faisait ce travail depuis sept ans et a mystérieusement abandonné sa mission, l'Observatoire Photographique du Paysage cessant soudainement de recevoir ses clichés. L'homme lui-même a disparu. C'est dans ce contexte qu'Alice est engagée pour finir le travail. Elle est tenue de reproduire exactement les photos des années précédentes et ce, le même jour, à la même heure. De telles contraintes, ajoutées au caractère "sauvage" de la jeune photographe, créent une tension. Mais, petit à petit, elle comprend le regard de l'autre photographe et, ce faisant, acquiert une vision plus lucide sur le monde qui l'entoure.
  2. Navet 1.00 sur 5 4
    Les Infortunes de la beauté : Affiche

    Les Infortunes de la beauté

    Pour mieux séduire Vincent, quelque peu volage, Daphné ourdit un plan aussi charmant que machiavélique avec l'aide de son amie Céline. C'est ainsi que Daphné et Céline partent a la recherche de la beauté parfaite a travers Paris. Les deux complices deambulent, evitent, tranchent, manigancent sans fin et, avec l'aide d'un peintre et d'un collectionneur, nous entrainent dans une ronde folle dont on ne sait qui la mène, et qui en sera la victime.
  3. Top 4.00 sur 5 1
    French lover : Affiche

    French lover

    June 1985 1985-06-19 01h31 Richard Marquand Thierry LhermitteKaren Allen Divers
  4. Sympa 2.50 sur 5 1
    Couples et amants : Affiche

    Couples et amants

  5. sur 5
    L'Homme des foules : Affiche

    L'Homme des foules

    Dans la cathédrale de Lisbonne, un couple d'une quarantaine d'années guette l'arrivée de quelqu'un. Ils se rapprochent d'une fresque, il s'agit du "Jugement Dernier". Un aveugle pénètre dans l'église. Soudain retentit un cri : l'homme s'est effondré. Anna, l'épouse, est à l'hôpital face à une femme en blouse blanche. Celle-ci lui explique que son mari a subi un choc, peut-être un syndrome de Stendhal, résultat d'une surcharge émotionnelle due à la vision de trop d'oeuvres d'art en trop peu de temps. Elle confie le patient, Paul Marcovic, à une jeune interne, le Dr. Giordano. Au cours des jours qui suivent, Marcovic révèle au Dr. Giordano un secret qui le ronge depuis très longtemps.
  6. Sympa 2.75 sur 5

    La Salle de bain

    Pour pouvoir méditer et lire à son aise, un homme s'établit dans sa salle de bain. Sa compagne demeure le seul lien entre lui et le monde extérieur. Mais son isolement est bientôt perturbé par l'envahissement insidieux de deux peintres polonais. Il élit alors domicile dans une chambre d'hôtel dans une ville qui n'est autre que Venise. Mais il n'en a cure et les matches de football à la télevision le fascinent bien plus que les canaux et la place Saint-Marc. C'est alors que sa compagne le rejoint.