1. Bien 3.06 sur 5 94
    Retribution : Affiche

    Retribution

    Le détective Yoshioka enquête sur plusieurs meurtres qui semblent liés entre eux. Chaque victime est découverte noyée, le corps rempli d'eau salée, cette même eau qui menace d'engloutir des quartiers désaffectés des alentours de Tokyo au prochain tremblement de terre. Tourmenté par le stress et par la crise que traverse son couple, Yoshioka découvre sur les lieux des crimes des objets familiers qui le poussent à s'interroger sur sa propre culpabilité : se pourrait-il qu'il soit le meurtrier ? Alors qu'il se résout à solliciter l'aide d'un psychiatre, Yoshioka est hanté par les apparitions d'une femme-fantôme vêtue de rouge qui prétend le connaître. Est-elle réelle ? Quel est son lien avec les meurtres dans la mesure où elle ne fait pas partie des victimes ? Quel est le vrai rôle de Yoshioka dans ces deux mystères enchevêtrés ?
  2. sur 5

    The Tunnel

    Takatori et sa femme Misako ne se sont jamais remis de la mort de leur deuxième enfant, Shigeru. Alors que Misako plonge dans une profonde dépression, Akira, le fils aîné, culpabilise en pensant qu'il est responsable de la mort de son frère. Un jour, Toyama rend visite à son oncle mourrant. Ce dernier lui apprend qu'il y a longtemps il avait rencontré le fantôme de son jeune fils dans un vieux tunnel hanté.
  3. Génial 5.00 sur 5

    Tokyo Blues

    Tokyo de nos jours, le milieu, les cabarets et les bars ou l'on ecoute du jazz. "Tokyo blues" nous depeint la vie nocturne d'un cabaret de jazz en proie a la guerre des gangs japonais, les "Yakuzas". Sur le theme musical du pianiste Mal Waldron, "Left Alone", qu'il composa en souvenir de Billie Holiday, "Tokyo Blues" se veut un hommage aux films noirs americains.
  4. sur 5

    Ten to Chi to