1. Sympa 2.95 sur 5 142
    Rudo et Cursi : Affiche

    Rudo et Cursi

    L'histoire d'amour et de haine entre Rudo et Cursi, deux frères issus d'une famille rurale mexicaine et qui veulent devenir riches et célèbres coûte que coûte. Ils vont finir par y arriver, mais à quel prix ?
  2. Bien 3.44 sur 5 50
    Dias de Gracia : Affiche

    Dias de Gracia

    Mexico. 2002, 2006, 2010.Trois destinées, durant trente jours, pendant trois Coupes du Monde de football. Trois façons de se battre pour survivre.
  3. Bien 3.47 sur 5 15
    Desierto Adentro : Affiche

    Desierto Adentro

    Elías a commis un grand péché contre Dieu. Il est convaincu que ses enfants seront punis par une mort prématurée. Pour empêcher la punition redoutée, il consacre sa vie à la construction d'une église. L'histoire est racontée à travers les yeux d'Aureliano, le plus jeune et le plus vulnérable de ses fils.
  4. Sympa 2.50 sur 5 2
    Esperanza et ses saints : Affiche

    Esperanza et ses saints

    Le décès de sa fille est une épreuve insurmontable pour la belle et pieuse Esperanza (Dolores Heredia ; Pueblo de Madera ). Partagée entre une culture saturée de télénovélas aux accents mélodramatiques et une foi inébranlable, Esperanza soulage son chagrin en cédant à la superstition. L'un des saints qui guident son existence lui apparaît alors derrière la vitre encrassée de son four et lui affirme que son enfant bien-aimée est toujours en vie. Suivant ses instructions énigmatiques, Esperanza part à la recherche de sa fille dans un bordel connu sous le nom de Maison Rose. Elle quitte la sécurité de son village mexicain pour les abords miteux de Tijuana et Los Angeles et entreprend un étrange voyage initiatique à la découverte d'elle-même.
  5. sur 5

    Asalto al ciné

    Dans la colonia Guerrero à Mexico, "El Negus", "El Chale", "El Sapo" et "La Chata", quatre indéfectibles amis, se retrouvent régulièrement et s’occupent comme ils peuvent. Peu à peu, ils en viennent à imaginer le casse d’un multiplexe cinématographique. Dans un quartier où les forces de l’ordre sont corrompues et où la responsabilité parentale fait défaut, la réalisatrice témoigne d’une jeunesse sans perspective, dans un quartier abandonné par les politiques locales. Le cinéma, lieu de fuite momentanée et rêve d’un ailleurs, devient alors tout un symbole pour ces quatre jeunes gens dont la force est leur amitié. Une interprétation très juste avec un Gabino Rodríguez figure de proue d’une nouvelle génération d’acteurs talentueux.
  6. sur 5

    Beyond the Sky

    Dans la ville dévastée de Mexico, la vie d'une poignée de personnages, dont les destins vont s'entrecroiser.
  7. sur 5

    El Cobrador In God We Trust

  8. sur 5

    Dos crimines

  9. sur 5

    The Daughter of the Puma

  10. sur 5

    El Patrullero