1. Top 4.34 sur 5 47
    Sita chante le blues : Affiche

    Sita chante le blues

    Sita, déesse indienne et épouse dévouée, est répudiée par son mari, Rama. Nina (la réalisatrice elle-même) dresse un parallèle entre sa vie et celle de Sita quand son propre mari, installé en Inde, met fin à leur mariage par e-mail... Adaptation musicale du Râmâyana , célèbre épopée de la mythologie indienne, Sita chante le blues mêle tragédie ancienne et comédie contemporaine. Singes volants, monstres et dragons, dieux et déesses, bulbes oculaires ailés sont chorégraphiés avec la musique d'Annette Hanshaw, chanteuse jazz des années 20.
  2. Top 3.58 sur 5
    Everybody's Fine : Affiche

    Everybody's Fine

    Un homme veuf décide de jouer les touristes à travers les Etats-Unis et de réunir ses quatre enfants, disséminés dans tout le pays, afin de reprendre contact...
  3. sur 5

    Bert and Arnie’s Guide to Friendship

    Bert est un professeur d'une grande sensibilité, auteur de littérature féministe mais souffre de frustration sexuelle. Arnie est un bruyant et détestable homme d'affaires et coureur de jupons, qui a des comportements totalement inappropriés quelque que soit la situation. Ces deux hommes vont former un tandem de choc.