1. Top 3.99 sur 5 57
    Garage Olimpo : Affiche

    Garage Olimpo

    Maria, qui enseigne la lecture et l'ecriture dans les bidonvilles de Buenos Aires, lutte contre la dictature argentine. Un matin, un escadron de militaires en civil l'enleve sous les yeux de sa mere et l'emmene au Garage Olimpo, un des nombreux lieux de torture de la ville. Afin de faire parler Maria, le responsable du centre confie l'interrogatoire a l'un de ses meilleurs hommes. Maria reconnait en lui le timide Felix, un de ses soupirants. Sa survie, son seul espoir de salut, c'est lui, son tortionnaire.
  2. Sympa 2.96 sur 5 41
    Le Fils d'Elias : Affiche

    Le Fils d'Elias

    Elias est un doux rêveur de trente ans dont la mère tient seule une boutique de lingerie dans le quartier juif de Buenos Aires. Il n'a jamais connu son père qui les a quittés pour s'installer en Israël. Comme tous les jeunes gens de son âge, il rêve de décrocher un passeport pour aller travailler en Europe. L'occasion pour lui de partir à la découverte de ses racines polonaises. Et de renouer, qui sait, avec son père...
  3. Sympa 2.81 sur 5 16
    Les Lois de la famille : Affiche

    Les Lois de la famille

    Buenos Aires. Avocat comme son père, Perelman fils ne sait pas encore très bien ce qu'il veut faire de son avenir. Il connaît par coeur les habitudes, les goûts, les tics et le train-train professionnel de Perelman père, un homme respecté et respectable. Perelman fils prétend qu'il ne veut pas lui ressembler, ni suivre son chemin, tracé d'avance, mais plus il essaie de s'affranchir de lui, plus il lui ressemble. Comment se sort-on des ornières de la filiation ? Combien de temps faut-il pour y parvenir ? Comment s'y prend-t-on ? Y a-t-il un mode d'emploi ? A mesure qu'il ébauche sa construction identitaire, Perelman fils finit par accepter, non sans une certaine appréhension, l'héritage paternel, l'acquis immuable. Ce qui lui pose problème, c'est d'arriver à construire cette identité sur ce qui le distingue de son père, sur tout ce qui lui reste à découvrir.
  4. Top 3.92 sur 5 6
    Toutes les hôtesses de l'air vont au paradis : Affiche

    Toutes les hôtesses de l'air vont au paradis

    Teresa, une hôtesse de l'air, préfère les aéroports et l'altitude aux hommes, à la maternité et à la famille. Un jour, son destin croise celui de Julian, un jeune médecin qui vient de perdre sa femme. Celui-ci doit se rendre à Ushuaïa pour y disperser les cendres de son épouse, qui était également hôtesse de l'air.
  5. Bof 2.00 sur 5 6
    Les Enfants sont partis : Affiche

    Les Enfants sont partis

    Ecrivain réputé, Leonardo est marié à Martha, parents de trois enfants, ils forment un couple comblé et font l'envie de leurs amis... Mais lorsque Julia, leur fille cadette, se marie et quitte la ville, Leonardo et Martha se retrouvent seuls. Martha tente de surmonter ses frustrations en retournant à l'université et en menant une vie sociale intense. De son côté, Leonardo se réfugie dans ses fantasmes. A tel point qu'il ne parvient bientôt plus à distinguer son monde imaginaire de la réalité...
  6. Génial 5.00 sur 5
    18-j : Affiche

    18-j

    Un film collectif sur la tragédie de la AMIA (Centre communautaire juif de Buenos Aires victime d'un attentat le 18 juillet 1984, ayant fait 86 morts).
  7. sur 5

    Ninos envueltos

    00h11 Daniel Burman Divers
  8. sur 5

    Un crisantemo estalla en cincoesquinas

    Quelques années après une guerre civile Years after a civil war, Erasmo doit à nouveau affronter la violence : sa mère d'adoption a été assassinée. Alors qu'il tente de retrouver le meurtrier, il se lie d'amitié avec un prénommé Saul.
  9. sur 5
    En attendant le Messie : Affiche

    En attendant le Messie

    Quelqu'un presse le mauvais bouton à Hong Kong et une banque fait faillite à Buenos Aires. Certains perdent leurs économies, d'autres leur emploi. Les destins des uns et des autres s'entrecroisent suivant d'étranges chemins. Ariel Goldstein (Daniel Hendler) ressent le besoin de s'émanciper de sa famille juive et traverse une crise d'identité. Santamaria (Enrique Pineyro), à la suite d'un krach boursier, perd son travail, sa femme et sa dignité. Ariel choisit de quitter son milieu d'origine pour découvrir le monde, tandis que Santamaria est contraint de partir pour reconstruire une nouvelle vie.
  10. sur 5
    Plaza de Almas : Affiche

    Plaza de Almas

    Jeune artiste peintre, Marcelo vend ses peintures sur une place avec d'autres peintres de rue. Marque par une famille desunie, il deploie toute son energie pour consolider sa relation avec sa fiancee pour palier ce sentiment d'abandon. Mais celle-ci a d'autres projets et le conflit s'intensifie quand il apprend qu'elle est enceinte.