1. Navet 1.00 sur 5
    Watch the Shadows Dance : Affiche

    Watch the Shadows Dance

    Un jeune karateka est témoin d'un meurtre perpétré par son maître au cours d'un jeu nocturne. Il tente alors de faire éclater la vérité.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.77 sur 5 1429
    Jours de tonnerre : Affiche

    Jours de tonnerre

    Jeune conducteur tête brûlée, Cole Trickle entre dans le monde fermé des courses automobiles NASCAR.
  4. sur 5

    The Eighth Wonder

    Nicole Kidman ActionAventure
    Une jeune aventurière est à la recherche d'une découverte archéologique. Cette chasse au trésor la mènera jusqu'au bout du monde.
  5. Bof 2.44 sur 5 1406
    Le Pacificateur : Affiche

    Le Pacificateur

    Les accords Start mettent fin a cinquante ans de guerre froide. La Russie s'engage a desactiver ses stocks d'armes nucleaires. Une dizaine de missiles russes sont aussitot voles. Le docteur Julia Kelly, responsable de la securite nucleaire a Washington, se voit confier la direction des recherches. On lui adjoint un coequipier aux methodes tres personnelles mais efficaces, le lieutenant-colonel Tom Devoe. Il reussissent a recuperer la quasi-totalite des missiles. Mais l'un des terroristes, Vlado, s'echappe, emportant une ogive dans son sac a dos.
  6. Bof 2.38 sur 5 7256
    Batman Forever : Affiche

    Batman Forever

    Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.
  7. Bien 3.45 sur 5 5852
    Mad Max : Affiche

    Mad Max

    Sur les autoroutes désertées d'une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés. Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent...