1. Sympa 2.83 sur 5

    Vacas

    L'histoire des rapports conflictuels et passionnes entre deux familles du Pays basque sous le regard impassible de trois generations de vaches.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.47 sur 5 23
    Tierra : Affiche

    Tierra

    Quelque part dans cet immense océan noir qu'est le cosmos, il existe une île de collines à la terre rouge, sur laquelle débarque Angel Bengoelxeo, un homme au passé obscur et souffrant d'un dédoublement de la personnalité. Il est chargé de désinfecter les vignes par fumigation afin de stopper l'épidémie de cochenilles qui donne au vin un étrange goût de terre. Il trouvera la possibilité de résoudre son problème au contact de deux femmes, Mari et Angela.
  4. Top 3.63 sur 5 22
    L'Ecureuil rouge : Affiche

    L'Ecureuil rouge

    Au moment où Jota s'apprête à se suicider en se jetant à la mer d'un parapet élevé, une moto s'écrase devant lui. Il porte secours au conducteur et s'aperçoit en soulevant le casque du motard qu'il s'agit d'une jeune fille qui elle ne se souvient de rien et ignore meme jusqu'à la couleurs de ses yeux.
  5. Navet 0.50 sur 5 1
    Visionnaires : Affiche

    Visionnaires

    Dans l'Espagne des années trente, les apparitions de la Vierge Marie mettent en émoi la population d'un village. Vêtue de noir, en pleurs, une épée à la main, celle-ci prédit une horrible guerre. C'est du moins ce qu'annonce un groupe de jeunes gens qui affirment l'avoir vu. Les vallées basques se peuplent bientôt de croyants, de curieux et de sceptiques. Tous veulent voir le miracle ou le mensonge.
  6. Top 3.83 sur 5
    Días contados : Affiche

    Días contados

    la rencontre de deux personnages ayant vecu l'extreme: Charo, 18 ans, a pratiquement atteint le point de non-retour de la drogue; Antonio, de 12 ans son aine, a dedie sa vie a une cause politique a laquelle il ne croit plus.
  7. Sympa 2.85 sur 5 2005
    Les Amants du cercle polaire : Affiche

    Les Amants du cercle polaire

    Cette histoire commence a la sortie d'une ecole quand Anna et Otto, deux enfants de huit ans, se rencontrent pour la premiere fois. Des cet instant, leur vie et leur destin s'entrecroisent. Dix-sept ans plus tard, ils se retrouvent reunis au bord du cercle polaire. Dans cette histoire d'amour eternel, chacun exprime une vision differente des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre
  8. sur 5

    Baztán

  9. Bien 3.44 sur 5
    Room in Rome : Affiche

    Room in Rome

    Une Russe et une Espagnole cherchent à atteindre la véritable intimité du sexe et de l'âme.
  10. Bien 3.40 sur 5 166
    7 jours à la Havane : Affiche

    7 jours à la Havane

    Instantané de la Havane d’aujourd’hui : un portrait contemporain d’une ville éclectique à travers un film composé de 7 chapitres réalisés par Benicio del Toro, Pablo Trapero, Julio Medem, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabío et Laurent Cantet. À travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, ils ont saisi l’énergie et la vitalité qui rendent cette ville unique. Certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, avec le regard d’étrangers loin de leurs repères. D’autres ont choisi l’immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale. Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien d’un personnage différent. Loin des clichés, ce film a pour vocation de faire résonner l’âme de cette ville hétéroclite au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. Si les 7 histoires présentent des intrigues différentes, les réalisateurs ont accepté d’inscrire leur récit dans une trame partiellement commune et de lier les histoires entre elles, afin de créer une impression d’unité dramatique. Certains lieux de tournage, comme l’Hôtel Nacional ou le Malecon, apparaissent de façon récurrente au fil des chapitres. Certains personnages principaux et secondaires glissent d’un film à l’autre, connectant les histoires, de manière à montrer qu’à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s’entremêlent...
  11. Top 3.68 sur 5 615
    Cría Cuervos : Affiche

    Cría Cuervos

    Ana, 9 ans, ne dort plus la nuit dans la grande maison madrilène familiale. Ses parents sont morts récemment. Sa mère s'est éteinte de chagrin et de dépit amoureux, son père a succombé à une maîtresse vengeresse. Témoin de ces deux morts malgré elle, Ana refuse le monde des adultes et s'invente son univers. Elle s'accroche à ses rêves et ses souvenirs pour faire revivre sa mère et retrouver son amour. Elle remplit son quotidien de jeux qu'elle partage avec ses soeurs.
  12. Top 3.68 sur 5
    L'Esprit de la ruche : Affiche

    L'Esprit de la ruche

    Espagne, 1940 ; peu après la fin de la guerre civile. Un cinéma itinérant projette Frankenstein dans un petit village perdu du plateau castillan. Les enfants sont fascinés par le monstre et, parmi eux, la petite Ana, 8 ans, se pose mille et une questions sur ce personnage terrifiant. Sa grande soeur, Isabel, a beau lui expliquer que ce n'est qu'un "truc" de cinéma, elle prétend pourtant avoir rencontré l'esprit de Frankenstein rôdant non loin du village. Les filles partagent leur solitude dans une grande maison obscure. Leurs parents sont rarement présents, pris chacun dans des rituels adultes incompréhensibles : le père, insomniaque, passe ses journées à étudier les abeilles, arrangeant la maison familiale comme si c'était une ruche ; la mère, quant à elle, s'est réfugiée dans une nostalgie stérile, rédigeant des lettres à un prétendu amant qui demeure invisible et silencieux. Pour fuir ce monde mort, Ana et Isabel s'inventent un univers parallèle. Ensemble, les deux soeurs partent explorer les alentours du village, découvrant une vieille maison abandonnée au pied d'une colline, avoisinant un puits mystérieux. Les filles découvrent, par leurs jeux et les histoires qu'elles se racontent, un monde sombre, merveilleux, hanté par des figures imaginaires que seuls les enfants peuvent apercevoir. Un beau jour, Ana trouve un homme blessé qui s'est réfugié dans la maison abandonnée...
  13. Navet 1.50 sur 5 3
    Yoyes : Affiche

    Yoyes

    Yoyes (Ana Torrent ; Tesis ), la première femme à détenir une responsabilité au sein de l'ETA, revient d'exil du Mexique et tente de reconstruire sa vie. Mais son retour s'avère difficile. Loin de l'Espagne, elle a enrichi sa personnalité : elle a étudié à l'université, travaillé aux Nations-Unies et a eu un enfant. Dans le même temps, la violence terroriste continue de faire rage. Yoyes tente d'oublier et de se faire oublier, mais durant ces années à l'étranger elle est devenue une légende vivante. Quant à ses anciens compagnons d'armes, ils interprètent son retour comme une trahison. Se basant sur la vie de Maria Dolores Gonzales Catarain, ancienne activiste de l'ETA, Yoyes est le premier long-métrage d'Helena Taberna.
  14. Bien 3.00 sur 5

    Elisa, mon amour

    Luis vit seul dans une vaste demeure depuis qu'il a abandonné sa famille il y a vingt ans. Un jour, sa fille Elisa vient lui rendre visite. Au fil des conversations, Elisa se rapproche de ce père qu'elle avait oublié. Mais la maladie dont Luis est atteint vient assombrir ces retrouvailles.
  15. Afficher plus de films ...