1. sur 5

    Untitled Nacktschnecken Sequel

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.90 sur 5
    Contact High: the good, the bad and the bag : Affiche

    Contact High: the good, the bad and the bag

    "Contact high" définit le phénomène qui se produit chez les individus qui entrent en contact avec quelqu'un qui se trouve sous l'influence de la drogue. Cette promiscuité provoquerait un transfert de l'état psychologique de la personne en plein trip vers son vis à vis. Le titre est explicite: Hans et Max se retrouvent happés dans les situations les plus absurdes sur un rythme halluciné. La réalisation colle au propos et le délire est total.
  4. sur 5
    Ne touche pas à Mississippi ! : Affiche

    Ne touche pas à Mississippi !

    Suite à la mort de son propriétaire, un cheval nommé Mississippi pourrait bien être vendu à l'abattoir. La jeune Emma se bat pour le sauver.
  5. Bien 3.00 sur 5
    Midsummer Madness : Affiche

    Midsummer Madness

    En Lettonie, on fête dans l'allégresse la nuit la plus courte de l'année. Une poétesse portugaise, deux pompiers anglais et une hôtesse de l'air déchaînée vont être emportés dans ce délire. Un Américain aussi, plutôt bougon, qui débarque à Riga pour retrouver sa demi-sœur. Dès son arrivée, il déteste ce pays de dingues. Mais les gens qu'il rencontre et les péripéties rocambolesques qui s'accumulent sur sa route pourraient le faire changer d'avis.
  6. Top 4.00 sur 5

    Die Vermessung der Welt

  7. Top 3.79 sur 5

    Rubbeldiekatz

    Un acteur est engagé dans un film dans le rôle d'une femme...
  8. Génial 5.00 sur 5

    Karniggels

  9. Bien 3.25 sur 5 8
    Bienvenue en Afrique : Affiche

    Bienvenue en Afrique

    Isaac, immigré sans papiers africain, est capturé à la frontière par la police autrichienne. Après avoir mené des recherches sur son pays d'origine, deux policiers sont chargés de le reconduire au Ghana. Dans l'avion, un incident violent révèle la cruauté et le racisme de l'un des policiers. Arrivés au Ghana, les policiers, qui pensent que nul ne comprend leur langue, redoublent de racisme, d'arrogance et de supériorité vis-à-vis de leurs collègues africains qui décident alors de les retenir à Accra dans l'attente d'un visa. Sans passeport et avec peu d'argent, les deux policiers se retrouvent alors perdus dans la capitale africaine, contraints de veiller sur Isaac et de faire face à une culture locale qui leur est tout à fait étrangère.
  10. Top 3.56 sur 5

    Sommer in Orange

  11. sur 5
    8 Miles High : Affiche

    8 Miles High

  12. sur 5

    Wie man leben soll

  13. Bof 2.13 sur 5

    3faltig