1. sur 5

    Time is Money

    Un écivain au mauvais caractère résiste aux assauts de sa femme et son agent qui le poussent à terminer son dernier manuscrit.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5
    Strange Brew : Affiche

    Strange Brew

  4. Sympa 2.83 sur 5 3779
    Rush Hour 3 : Affiche

    Rush Hour 3

    Dans quelques heures, l'ambassadeur chinois Han compte révéler l'identité du maître du plus puissant syndicat criminel du monde, les Triades chinoises. Lee est chargé de le protéger. Lorsque Carter, relégué depuis quelque temps à la circulation, apprend que l'ambassadeur vient de se faire tirer dessus, il se précipite sur les lieux pour intervenir, mais il ne parvient qu'à gêner Lee et à permettre à l'assassin de s'enfuir. Déterminé à regagner ses galons, Carter insiste pour aider Lee à retrouver l'assassin et à résoudre le mystère des Triades. Les indices vont conduire l'improbable duo jusqu'à Paris. Là-bas, perdus dans un pays dont ils ne connaissent rien et face à une bande de tueurs décidés à les éliminer par tous les moyens, ils vont vite se retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Une seule chose est certaine : à Paris comme ailleurs, ils risquent de faire beaucoup de joyeux dégâts...
  5. Bien 3.13 sur 5 26
    Searching for Debra Winger : Affiche

    Searching for Debra Winger

    Pour ce documentaire, Rosanna Arquette a réuni une liste impressionnante d'actrices célèbres du monde entier. Des femmes qui parlent avec honnêteté de leur parcours personnel, de leur vie privée, de leur carrière, de leur famille et des pressions inhérentes à leur travail de comédienne.
  6. Bien 3.08 sur 5 6
    Dauphins et baleines 3D, nomades des mers : Affiche

    Dauphins et baleines 3D, nomades des mers

    June 2009 2009-06-10 00h40 Jean-Jacques Mantello Daryl HannahCharlotte Rampling Documentaire
    Du récif corallien des Bahamas aux eaux profondes des îles Tonga, en Polynésie, un face-à-face 3D spectaculaire et inoubliable avec les cétacés les plus légendaires : dauphins, aleines, cachalots, bélougas, orques.
  7. sur 5
    The Look, un autoportrait à travers les autres : Affiche

    The Look, un autoportrait à travers les autres

    January 2013 2013-01-09 01h34 Angelica Maccarone Charlotte Rampling Documentaire
    Toutes sortes de mythes gravitent autour du nom de Charlotte Rampling. Briseuse de tabous pour les uns, icône pour les autres, star internationale incontestée, on la retrouve toujours, plus résolue que jamais, dans des territoires inconnus en plein bouleversement et renouveau. Elle a été la Chelsea Girl du Swinging London des années 60. En Italie, où Luchino Visconti l’a faite venir pour "Les Damnés", elle déclenche la polémique dans le monde entier en jouant dans le film de Liliana Cavani "Portier de Nuit". C‘est elle qui inspire Helmut Newton pour ses premières photos de femmes nues. Elle est pour Woody Allen l’incarnation de la femme parfaite à New York, et joue aux côtés de Paul Newman à Hollywood. Mais elle aime aussi participer aux films d’auteur comme Nagisa Oshima, François Ozon, Jonathan Nossiter... Même si on a toujours voulu se servir de Charlotte Rampling au cinéma comme surface de projection, lui faire jouer le rôle de "l’objet du désir", elle a toujours réussi à s’y soustraire, et ce, en partie, grâce à son si célèbre regard. Dans "The Look", c’est de ce regard -regard qu’elle a, regard qu’elle pose sur les êtres et les choses- qu’il s’agit. Elle est le sujet du film, elle en est le centre, le cœur. Ce que l’on apprend d’elle est de l’ordre de l’intime, car, comme elle le dit elle-même, seul le monde intérieur offre la possibilité de montrer une vraie image de soi.
  8. Top 3.71 sur 5 152
    Stardust Memories : Affiche

    Stardust Memories

    Sandy Bates, cinéaste, traverse une crise existentielle. Il ne supporte plus les exigences de ses admiratrices, ni les questions de l'intelligentsia new-yorkaise. Son déplacement à un festival consacré à son oeuvre lui permet de faire un point sur son travail et sa vie. Woody Allen fait son "Huit et demi".
  9. Top 4.00 sur 5

    Georgy Girl

    Georgy est une jeune femme peu attirante, boulotte et pataude. Fille de doméstiques, elle éconduit leur patron, amoureux d'elle, pour lui préferer son amie Meredith avec qui elle fait les quatre cents coups. Quand l'amie accouche d'un bébé qu'elle abandonne, Georgy prend sa place aupres du père, mais s'adonne tant aux soins de l'enfant, que l'homme se lasse et la quitte.
  10. Sympa 2.50 sur 5 1
    Asphalt Tango : Affiche

    Asphalt Tango

    A travers l'histoire d'une douzaine de jeunes Roumaines flanquees d'un impresario douteux et d'une redoutable femme d'affaires, qui montent a Paris en bus conquerir l'Occident, confrontation de deux mondes, l'un archaique, base sur l'amour, la famille, la simplicite et l'autre moderne qui cultive le succes, l'ambition, le cynisme et les rapports de force.
  11. Sympa 2.67 sur 5
    Le Knack... et comment l'avoir : Affiche

    Le Knack... et comment l'avoir

    Les aventures humoristiques et caustiques d'un homme qui veut apprendre a conquerir les dames.
  12. Sympa 2.97 sur 5 1691
    Embrassez qui vous voudrez : Affiche

    Embrassez qui vous voudrez

    Entre Paris et Le Touquet, deux couples et leurs enfants se croisent. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances. D'un côté, une bourgeoise chic et oisive de la banlieue parisienne voit le couple qu'elle forme avec un riche agent immobilier s'enliser. Elle a également une amie sans le sou qui ne veut pas le montrer et une fille très délurée qui a pour amant un employé de son père. De l'autre, une femme très belle est persécutée par un mari jaloux, qui est lui-même confronté à un play-boy collectionneur de conquêtes.
  13. sur 5

    Hommage à Alfred Lepetit

    Inconnu du grand public, mais adore du monde du cinema, Alfred Lepetit est sur le point de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carriere cinematographique. Portrait d'une legende parmi les etoiles.
  14. Bof 2.25 sur 5 601
    Désaccord parfait : Affiche

    Désaccord parfait

    "Quelle bonne idée, ces retrouvailles"... se réjouissent d'avance les organisateurs des BATAR, à Londres, sans se douter une seconde qu'ils ne vont pas du tout avoir droit au grand moment d'émotion et de mondanité qu'ils avaient prévu. Car ces fameuses retrouvailles sont celles d'Alice d'Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien, et de Louis Ruinard, réalisateur français, qui connut son heure de gloire dans les années 70, avec cinq films cultes dont Alice fut l'inoubliable héroïne. Alice, Louis... Deux personnalités hors du commun. LE couple choc et glamour des années 70. Le Créateur et son Egérie. Sauf que le fameux couple mythique ne s'est pas revu depuis trente ans. Pire, même : ils ont tout fait pour ne pas se revoir, après une séparation aussi brutale qu'incompréhensible. C'est dire si ces retrouvailles arrangées et officielles, ne sont pas du tout de leur goût.
  15. Afficher plus de films ...