1. Bien 3.18 sur 5
    Sylvie et le Fantôme : Affiche

    Sylvie et le Fantôme

    Sylvie, une jeune fille romantique, rêve d'un amour éthéré avec le fantôme du château de son père, qui décide d'engager un faux fantôme pour contrer cette influence qu'il juge néfaste.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.75 sur 5 2
    Le Baron fantome : Affiche

    Le Baron fantome

    Dans le cadre d'un château ayant appartenu a un baron mystérieusement disparu, un testament et un corps momifie vont modifier la vie des êtres qui y demeurent.
  4. Top 3.56 sur 5
    Le Testament d'Orphée : Affiche

    Le Testament d'Orphée

    Cocteau joue ici son propre rôle, celui du poète qui traverse le temps et abolit les distances, celui qui mêle rêve et réalité dans un monde où règne l'esthétique.
  5. Top 3.94 sur 5 152
    Orphée : Affiche

    Orphée

    Orphée, époux d'Eurydice, suit volontairement la Princesse, après un accident tuant Cégeste, entrainé dans sa voiture pilotée par Heurtebise, vers un domaine mystérieux. Là, elle ranime Cégeste et disparait avec lui à travers un miroir. Orphée ne peut franchir l'obstacle. Accompagné d'Heurtebise, il revient chez lui, et doit, sur les accusations des Bacchantes, répondre de la disparition de Cégeste. L'image de la Princesse obsède Orphée qui ne vit que pour écouter ses messages radiophoniques, délaissant Eurydice. A son tour, elle est amenée dans le mystérieux au-delà où Heurtebise aide Orphée à la rejoindre. Les juges du Tribunal Suprême la lui rendent à condition qu'il ne la regarde jamais. Eurydice comprenant qu'Orphée n'a plus d'amour que pour la Princesse, parvient à lui faire violer son serment et disparait pour toujours. A ce moment, les Bacchantes font irruption chez Orphée qui est tué net au cours d'une bagarre. Sacrifiant son amour qu'elle sait impossible, la Princesse ordonne à Heurtebise et Cégeste de tuer Orphée pour le ramener mort à la vie aux côtés d'Eurydice.
  6. Top 3.94 sur 5 97
    La Main du diable : Affiche

    La Main du diable

    Un peintre sans le sou passe un pacte avec le diable. Il achete sa main, qu'il conserve dans un petit coffre de bois. Mais au bout d'un an, il doit l'avoir revendue sinon son ame est damnee.