1. sur 5

    Song jia huang chao

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.77 sur 5 5074
    In the Mood for Love : Affiche

    In the Mood for Love

    Hong Kong, 1962. M. et Mme Chow emmenagent dans leur nouvel appartement le meme jour que leurs voisins, M. et Mme Chan. Sans comprendre comment cela a commence, Chow Mo-wan et Chan Li-zhen apprennent que leurs epoux respectifs ont une liaison. Cette decouverte les choque mais les rapproche. Ils se voient de plus en plus souvent mais le voisinage commence a s'en apercevoir. Il semble n'y avoir aucune possibilite pour eux de vivre une relation amoureuse. Mais la retenue, les reserves emotionnelles de Mme Chan hantent M. Chow, qui sent ses sentiments changer.
  4. Top 3.59 sur 5 83
    Fatal checkout : Affiche

    Fatal checkout

    Dans un quartier pauvre de Hong-Kong, Ah Wah et Fly rackettent pour les gangs locaux. Mais le tempérament de Fly crée des tensions entre les bandes. C'est alors que la cousine de Ah Wah arrive.
  5. Top 3.58 sur 5 81
    The Pillow Book : Affiche

    The Pillow Book

    La fille d'un calligraphe célèbre, qui autrefois lui avait souhaité son anniversaire en lui calligraphiant ses voeux sur le visage, reprend le flambeau et écrit des poèmes sur le corps de son amant, Jérome. Devenu jaloux, Jérome met en scène un faux suicide qui aboutit à sa mort. La jeune femme pleure la mort de son amant et écrit un poème érotique sur son corps avant de l'enterrer. L'éditeur exhume le corps de Jérome et fait de sa peau un précieux livre de chevet.
  6. Bien 3.23 sur 5 987
    Clean : Affiche

    Clean

    Quand on n'a pas le choix, on change. Emily n'a qu'une obsession : récupérer son fils, que ses beaux-parents élèvent loin d'elle. Pour y parvenir, il faudra qu'elle reconstruise sa vie... qu'elle devienne clean .
  7. Sympa 2.50 sur 5
    Songs of the exile : Affiche

    Songs of the exile

    En 1973, Hueyin, d'origine Hong-Kongaise, est une jeune journaliste à Londres. Le mariage de sa soeur la ramène à Hong-Kong où elle retrouve Aiko, sa mère. Les retrouvailles sont orageuses. La jeuen femme se remémore son enfance passée en Chine. Elle accompagne sa mère lorsque celle-ci décide de retourner dans sa terre natal: le Japon. Aiko raconte à sa fille que son père était un soldat chinois rencontré en Mandchourie, lors de la débâcle du Japon. Hueyin revient à Hong-Kong, mais veut faire un dernier voyage en Manchourie pour revoir ses grands-parents qu'elle aimait tant. La famille s'est appauvrie et porte désormais tous ses espoirs en Hueyin.
  8. Sympa 2.93 sur 5 47
    Irma Vep : Affiche

    Irma Vep

    Maggie Cheung, grande vedette du cinéma asiatique, débarque à Paris pour interpréter Irma Vep, le personnage qu'avait créé autrefois Musidora, dans un remake des "Vampires" de Feuillade. Elle ne parle pas un mot de français, et chacun autour d'elle est réduit à un anglais approximatif pour se faire comprendre. En particulier, le réalisateur, qui voit en elle l'unique possibilité d'une Irma Vep moderne.
  9. Bien 3.44 sur 5 79
    Les Cendres du temps : Affiche

    Les Cendres du temps

    Depuis que la femme qu'il aimait l'a quitté, Ouyang Feng vit seul dans le désert de l'Ouest, engageant des tueurs à gages experts en arts martiaux pour exécuter des contrats. Son coeur meurtri l'a rendu cynique et sans pitié, mais ses rencontres avec amis, clients et futurs ennemis vont lui faire prendre conscience de sa solitude.
  10. Sympa 2.92 sur 5 6
    Center Stage : Affiche

    Center Stage

    Ruan Ling-yu fut la première star du cinéma chinois. Des l'age de seize ans, elle faisait déjà l'objet d'une vénération sans bornes. Cependant, victime d'une campagne calomnieuse de la presse a scandales, la jeune actrice mit fin a ses jours. Elle était âgée de vingt-cinq ans. Ce film retrace la vie de Ruan Lingyu en utilisant des extraits de films, des reconstitutions de scènes et en faisant intervenir l’équipe de tournage. Ours d'argent et Prix de la meilleur actrice au 42e Festival de Berlin.
  11. Top 3.54 sur 5 2336
    2046 : Affiche

    2046

    Hong Kong, 1966. Dans sa petite chambre d'hôtel, Chow Mo Wan, écrivain en mal d'inspiration, tente de finir un livre de science-fiction situé en 2046. A travers l'écriture, Chow se souvient des femmes qui ont traversé son existence solitaire. Passionnées, cérébrales ou romantiques, elles ont chacune laissé une trace indélébile dans sa mémoire et nourri son imaginaire. L'une d'entre elles revient constamment hanter son souvenir : Su Li Zhen, la seule qu'il ait sans doute aimée. Elle occupait une chambre voisine de la sienne - la 2046...
  12. Sympa 2.97 sur 5 135
    Les Cendres du temps - Redux : Affiche

    Les Cendres du temps - Redux

    Ouyang Feng vit seul dans le désert de L'Ouest depuis que la femme qu'il aimait l'a quitté. Il engage des tueurs à gages experts en arts martiaux pour exécuter des contrats. Son coeur meurtri l'a rendu cynique et sans pitié, mais ses rencontres avec amis, clients et futurs ennemis vont lui faire prendre conscience de sa solitude.
  13. Top 3.51 sur 5 4905
    Hero : Affiche

    Hero

    Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort. De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé. A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune. Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...
  14. Génial 5.00 sur 5

    Hibiscus Town

    Un village chinois connaît l'humiliation en pleine période de révolution culturelle.
  15. Afficher plus de films ...