1. Top 3.93 sur 5 34
    Sale temps pour les pêcheurs : Affiche

    Sale temps pour les pêcheurs

    Le "Prince" Orsini n'aurait-il pas du suivre son propre conseil plutôt que d'entraîner Jacob, son protégé, dans le défi de trop ? L'épicier, dit le "Turc", n'aurait-il pas du désobéir à Adriana, sa femme, plutôt que de monter sur le ring ? La mirifique prime de 1000 Dollars promise à celui qui résistera à Jacob, l'ancien champion du monde de lutte, excite les passions et échauffe les esprits. Après le départ de Jacob et Orsini, Santa Maria, calme bourgade perdue quelque part en Uruguay, ne sera plus jamais la même.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Le Dernier Voyage de Robert Rylands : Affiche

    Le Dernier Voyage de Robert Rylands

    Robert Rylands, professeur et archeologue, dont personne a l'universite n'a eu de nouvelles depuis sa mysterieuse disparition dix ans plus tot, retourne a Oxford quand il est sur le point d'avoir soixante-dix ans. Le recit de ces dix ans d'absence nous conduira jusqu'a Alfred Cromer Blake pour decouvrir l'ancienne et etroite relation des deux hommes. Alfred Cromer Blake est atteint d'une maladie grave, et cette nouvelle donnera un nouveau sens a la vie de Robert Rylands, ce qui sera pour lui l'accomplissement de son dernier voyage.
  4. sur 5

    El gènere femení

  5. Bien 3.46 sur 5 136
    Les Toilettes du Pape : Affiche

    Les Toilettes du Pape

    Nous sommes en 1988, et Melo, petite ville uruguayenne à la frontière brésilienne qui survit essentiellement de la contrebande, attend fébrilement la visite du pape Jean-Paul II. Les médias annoncent des centaines de visiteurs, des milliers de pèlerins en quête de nourriture, boissons, drapeaux, souvenirs, médailles commémoratives... Beto, notre héros, pense avoir trouvé la meilleure source de revenus, des toilettes publiques où les pèlerins pourront venir se soulager. Mais avant de pouvoir construire ses toilettes, et malgré l'hostilité de sa famille, Beto va devoir multiplier les allers-retours de plus en plus risqués à la frontière, sur son vieux vélo, pour passer des produits de contrebande...
  6. sur 5
    Enfance clandestine : Affiche

    Enfance clandestine

    Argentine, 1979. Juan, 12 ans, et sa famille reviennent à Buenos Aires sous une fausse identité après des années d’exil. Les parents de Juan et son oncle Beto sont membres de l’organisation Montoneros, en lutte contre la junte militaire au pouvoir qui les traque sans relâche. Pour tous ses amis à l’école et pour Maria dont il est amoureux, Juan se prénomme Ernesto. Il ne doit pas l’oublier, le moindre écart peut être fatal à toute sa famille. C’est une histoire de militantisme, de clandestinité et d’amour. L’histoire d’une enfance clandestine.