-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.67 sur 5
Stan est un boxeur sans " punch " ; Ollie, son manager, lui fait contracter une assurance, puis tente de le faire tomber avec une peau de banane, pour qu'il se casse une jambe et que, lui, puisse toucher la prime ; mais il provoque par mégarde la chute d'un garçon pâtissier ; cet incident sera le point de départ de la célèbre bagarre générale de tartes à la crème, qui demeure la plus gigantesque de toute l'histoire du cinéma.
-
◆ sur 5
La famille Davidson tente de vendre leur maison, qui est située juste à côté d'un asile, habité par un groupe de prétendus présentateurs radio. Les Davidson trouvent finalement un acheteur disposé à échanger leur maison. La petite famille prend alors possession de sa nouvelle demeure mais tout est sans dessus dessous. Elle découvre alors que l'asile de fous a été délocalisé juste à côté de chez eux.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un escroc et un nain déguisé en son jeune fils, sont démasqués à bord d'un navire par un steward.
-
◆ sur 5
Une riche femme veut éblouir ses convives à l'occasion d'un diner offert dans sa propriété. Elle fait donc appel à une agence qui lui envoie deux domestiques inexpérimentés
-
◆ sur 5
Laurel et Hardy ayant tenté de s'évader pour retrouver leur liberté mais aussi pour échapper à leurs co-détenus qui leur rendent la vie dure, vont devoir effectuer des travaux d'intérêts généraux en outre, construire une route...
-
◆ sur 5
Marie, divorcée de Vincent Belcher, a épousé Remington Chow, mais Vincent vit toujours sous son toit. Pour compliquer les choses, sa tante, qui n'est pas au courant du divorce, est venue pour une visite. Elle est tellement opposée que si elle trouve Remington, elle léguera sa fortune à un foyer pour chiens plutôt qu'à sa propre nièce.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Sans-abri, Stanley et Oliver se réfugient dans la maison de chasse du colonel Buckshot. Lorsque Lord et Lady Plumtree sont appelé pour en savoir davantage sur la location de la maison, Oliver prétend être le colonel Buckshot, tandis que Stanley se fait passer pour le maître d'hôtel et la servante. Tout va aussi bien qu'on peut s'y attendre, avec Lady Plumtree et Stanley, jusqu'à ce que le réel le colonel Buckshot fait son retour inattendu.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pour se rendre à un congrès à Atlantic City , Laurel et Hardy doivent revêtir leur tenue de cavalier y compris les bottes de cheval.
-
◆ sur 5
Pour pouvoir hériter d'une énorme fortune de son oncle défunt, Laurel (accompagné de son ami Hardy) doit passer une nuit dans la maison de son oncle où se déroulent d'étranges phénomènes.
- Afficher plus de films ...