1. Top 3.50 sur 5

    Pizza Connection

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5
    Le Roi cruel : Affiche

    Le Roi cruel

    La vie du célèbre Roi Hérode.
  4. sur 5

    Il Sicario

    01h28 Damiano Damiani Divers
  5. Top 4.00 sur 5

    L'Ennui

  6. sur 5

    Le Roi blessé

  7. sur 5

    Goodbye e amen

  8. Bien 3.00 sur 5

    Un train pour Petrograd (TV)

  9. Top 3.50 sur 5
    L'Affaire Matteotti : Affiche

    L'Affaire Matteotti

    10 juin 1924. Après avoir prononcé à la Chambre un discours retentissant, où il dénonce la manipulation par la violence et la fraude des élections ayant porté les fascistes au pouvoir, le député socialiste modéré Giacomo Matteotti est enlevé et assassiné par des hommes appartenant aux Chemises noires. Cette disparition crée dans l'opinion une onde de choc dont l'opposition tente de tirer parti, malgré la disparité évidente des forces qui la composent : du conservateur Giovanni Amendola au communiste Antonio Gramsci en passant par le socialiste Filippo Turati et le libéral Piero Gobetti.
  10. sur 5

    Les Femmes des autres

  11. Génial 5.00 sur 5

    Immacolata et Concetta

    Deux jeune femmes sont en prison. L'une a causé un scandale en provoquant Ciro un homme marié, l'autre, homosexuelle, a blessé quelqu'un. Elles s'éprennent l'une de l'autre et vivent une folle passion. Pourtant Immacolata devient la maîtressse de Ciro. Jalouse, Concetta la tue lorsqu'elle apprend qu'Immacoletta est enceinte.
  12. Top 4.00 sur 5

    Le Jour des idiots

    Carole Schneider, malgré sa richesse et sa beauté, n'est pas heureuse. Son amant Alexander est patient et attentif mais elle attend tout des autres. Ses exigences sont unilatérales, ce qui entraine un déséquilibre de sa personnalité. Déstructurée jusqu'au fond de l'âme, flottant dans un imaginaire en marge de la réalité, Carol Schneider se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique.être considérée comme folle.
  13. sur 5

    Mitici, I

  14. sur 5
    L'Uomo di vetro : Affiche

    L'Uomo di vetro

    L'uomo di vetro (litt. "L'homme de verre"), tiré de l'ouvrage du même nom de Salvatore Parlagreco (Ed. Bompiani) qui s'inspire de la vie du premier repenti de la Mafia, Leonardo Vitale, qui décida d'enfreindre l'omerta qui protège les rouages mafieux, un choix qui le conduisit à la prison et à l'hôpital psychiatrique judiciaire avant de lui coûter sa vie. En 1984, alors qu'il avait été remis en liberté depuis quelques mois, Vitale fut assassiné par un mercenaire.
  15. Afficher plus de films ...