1. Bien 3.13 sur 5 169
    Pingpong : Affiche

    Pingpong

    Paul, 16 ans, arrive sans prévenir dans la famille de son oncle. Ayant perdu récemment son père, il est à la recherche d'un monde idéal, et s'immisce dans l'univers de cette famille apparemment parfaite. Après lui avoir réservé un accueil sceptique, Anna, sa tante, se rapproche de lui peu à peu. Paul est attiré par elle. Ce n'est que trop tard qu'il réalise qu'il a été manipulé et qu'il est complètement à sa merci. La souffrance de Paul le pousse à un acte de désespoir.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    The Day will come : Affiche

    The Day will come

    Au cœur des années 70, Judith voulait vivre son idéalisme, quitte à verser dans le terrorisme. Aujourd'hui, elle habite en Alsace avec son mari et ses enfants. Elle a pourtant déjà une fille: Alice. Abandonné à la naissance, le bébé a été adopté. À présent âgée de 28 ans, Alice découvre par hasard la résidence de sa génitrice. Prétextant un accident, elle frappe à sa porte et lui demande de l'héberger pour la nuit. La grenade est dégoupillée.
  4. sur 5

    Un amour de soeur

  5. Bien 3.36 sur 5 11
    Au loin, les lumières : Affiche

    Au loin, les lumières

    Pour certains, c'est le bout du monde ; pour d'autres, le portail d'une nouvelle vie : le fleuve Oder, la frontière entre la Pologne et l'Allemagne, le pôle d'attraction de gens caressant l'espoir d'un monde meilleur. C'est là où des réfugiés ukrainiens viennent marchander leur entrée dans l'Eldorado occidental... Où un jeune trafiquant défie sa famille pour faire sortir sa bien-aimée d'un centre de détention... Où une interprète risque sa carrière et sa liberté pour aider un réfugié illégal... A ce carrefour entre deux mondes, où il s'agit de savoir survivre, des femmes et des hommes ayant tout abandonné, luttent pour garder leur dignité et leurs valeurs. Et si certains espoirs, certains rêves s'évanouissent en fumée, d'autres se réalisent dans une joie feutrée, humbles miracles d'une nouvelle vie.
  6. Bien 3.44 sur 5 692
    Les Faussaires : Affiche

    Les Faussaires

    Berlin, 1936, Salomon "Sally" Sorowitsch est le roi des faussaires, expert en billets de banque. Juif trahi sous l'Allemagne nazie, il est arrêté par la Gestapo et interné dans le camp de Mauthausen. Mais Sally est vite transféré dans le camp de Sachsenhausen. Il est accueilli par le commissaire Herzog, qui dirige ici une opération secrète. Les nazis souhaitent qu'il collabore à l'Opération Bernhard : affaiblir l'économie des alliés. Avec le soutien d'experts juifs triés sur le volet, Sorowitsch est désormais chargé d'imprimer à grande échelle des devises étrangères. Si leur travail n'est pas couronné de succès, les faux-monnayeurs seront exécutés. Il ne s'agit plus de sauver sa peau à tout prix mais d'interroger sa conscience.
  7. Bien 3.49 sur 5 3249
    Les Chemins de la liberté : Affiche

    Les Chemins de la liberté

    En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien. Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure… Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine. Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime. Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…
  8. Top 4.00 sur 5
    The Fatherless : Affiche

    The Fatherless

    Trois frères et sœurs, nés dans une coopérative de logement alternatif et élevés en partie ensemble, se retrouvent à l'occasion de la mort de leur père Hans. L'apparition inattendue de la fille d'Hans, Kyra, dont personne n'avait de nouvelles depuis plus de 20 ans, projette les frères et sœurs dans un voyage émouvant à travers leur enfance mutuelle.
  9. sur 5

    Free radicals

    Un papillon bat des ailes et selon la théorie du chaos, crée une tornade au-dessus du Golfe du Mexique qui, à son tour, provoque le crash d'un avion. Le destin décidera de manière tout à fait aléatoire que manu, 24 ans, sera miraculeusement l'unique survivante. Cinq ans ont passé et on retrouve manu dans un petit village autrichien. Elle travaille dans la supermarché local. Sa vie, partagée entre son mari, sa fille, ses frères et soeurs et ses amis est tissée de relations anciennes et récentes, voulues ou " accidentelles ", entremêlées les unes aux autres créant un flux constant de causes à effets. Lorsque le destin décidera finalement que manu ne survivra pas à son prochain accident, la vie quotidienne de son entourage s'en trouvera momentanément interrompue. Le temps des réflexions s'impose.
  10. Top 3.50 sur 5

    Neandertal