1. Navet 1.82 sur 5 31
    Parc : Affiche

    Parc

    Georges Clou vit dans une de ces nouvelles banlieues résidentielles. Marié, il part au bureau le matin, va à la messe le dimanche, aime sa femme, son fils, son chien. Paul Marteau est jeune, beau, riche, intelligent. Mais déchiré entre la sévérité du jugement qu'il porte sur le monde et son désir malgré tout d'y appartenir. Un jour, par hasard, les chemins des deux hommes se croisent. Clou y voit l'occasion d'une nouvelle et sincère amitié. Marteau, lui, y trouve une nouvelle raison de vivre : crucifier l'idéal de bonheur de l'homme occidental, et son incarnation en la personne de Georges Clou. Un clou est une victime rêvée pour un marteau.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Michael Kolhaas

  4. Sympa 2.85 sur 5 24
    Adieu : Affiche

    Adieu

    Menacé en Algérie, Ismaël émigre en France, le temps que ceux qu'il fuit l'oublient. Il raconte son parcours clandestin sous la forme d'un conte biblique, l'histoire de Jonas dans la baleine. Ailleurs en France, un vieil agriculteur perd son plus jeune fils. Ses trois enfants l'aident à traverser l'épreuve des funérailles, mais le vieux père sombre dans une sorte d'indifférence mélancolique, perdant peu à peu la force de vivre. Ces deux histoires ne se rencontrent pas.
  5. Bof 2.40 sur 5 401
    La Question humaine : Affiche

    La Question humaine

    Paris, de nos jours : Simon, 40 ans, travaille comme psychologue au département des ressources humaines de la SC Farb, complexe pétrochimique, filiale d'une multinationale allemande, où il est plus particulièrement chargé de la sélection du personnel. Un jour Karl Rose, le co-directeur de la SC Farb demande à Simon de faire une enquête confidentielle sur le directeur général Mathias Jüst, de dresser un rapport sur son état mental. Ne pouvant pas se soustraire à la requête de Rose et ne voulant pas risquer de se mettre mal avec Jüst, Simon accepte du bout des lèvres, en se promettant de conduire une enquête discrète et de rendre un rapport le plus neutre possible... mais très vite en pénétrant dans la nuit d'un homme, Simon entre dans la sienne : Une nuit hantée par les fantômes et les spectres de l'Europe contemporaine.
  6. Génial 4.67 sur 5
    Diane Wellington : Affiche

    Diane Wellington

    00h15 Arnaud des Pallieres Drame
    On vient de retrouver Diane Wellington disparue en 1938 dans le Dakota du Sud...
  7. Bien 3.00 sur 5 2
    Ca ne se refuse pas : Affiche

    Ca ne se refuse pas

    Marthe, une reine de la nuit vieillissante, arpente les rues d'une ville hantée par la présence d'un meurtrier invisible à la recherche d'argent pour acquitter une importante dette de jeu.
  8. Sympa 2.69 sur 5 102
    J'aimerais pas crever un dimanche : Affiche

    J'aimerais pas crever un dimanche

    Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.
  9. Sympa 2.73 sur 5 303
    La Sirène rouge : Affiche

    La Sirène rouge

    Elle a douze ans, une mère redoutable et une armée de tueurs à ses trousses. Lui a quarante ans, l'habitude de tuer et plus grand chose à perdre. Dans une quête effrénée à travers l'Europe, ce mercenaire des peuples opprimés va prendre en charge le destin de cette adolescente menacée.
  10. Sympa 2.57 sur 5 56
    Too Much Flesh : Affiche

    Too Much Flesh

    De nos jours, en Illinois, Lyle (Jean-Marc Barr), un homme de 35 ans dont le mariage, arrangé pour une question de patrimoine, n'a jamais été consommé, découvre la sexualité avec Juliette (Elodie Bouchez), une étrangère de passage. Leur liberté contamine les autres et sème le désordre dans une communauté rurale encline à l'hypocrisie et au puritanisme abusif. Tourné en numérique et présenté en sélection officielle au 28ème Festival du Film International de Bruxelles, Too Much Flesh est le deuxième volet d'une trilogie dont la thématique est la liberté. Ce long métrage de Pascal Arnold aborde la liberté de vivre ses propres choix sexuels dans un contexte où règne l'hypocrisie sociale. Jean-Marc Barr retrouve ici Elodie Bouchez, qu'il a dirigée dans Lovers et avec qui il a joué dans J'aimerais pas crever un dimanche , ainsi que Rosanna Arquette, sa partenaire dans Le grand bleu .
  11. Bof 2.20 sur 5 15
    Le Brasier : Affiche

    Le Brasier

    En 1931, dans le nord de la France, Pavlak complète sa paye de mineur en boxant. Son fils Victor tombe amoureux d'Alice, également courtisée par un autre prétendant. cette situation va semer le trouble entre la communauté francaise et polonaise et aboutir à l'organisation d'une grève...
  12. Sympa 2.88 sur 5 8

    La Peste

    Dans un port d'Amérique du Sud où se propage une épidémie de peste , les autorités instaure la loi martiale. pris au piège, deux journalistes francais s'opposent quant à couvrir l'événement ou une tentative de fuite. Leurs comportements se modifieront au terme d'une course contre la montre éprouvante.
  13. Bof 2.13 sur 5 4
    Mon capitaine (un homme d'honneur) : Affiche

    Mon capitaine (un homme d'honneur)

    Saro débute son service militaire. Agé de vingt ans, naïf et insoucient, il profite de la vie, jusqu'à ce que son capitaine, le viole. S'engage alors une bataille juridique entre la jeune recrue et son supérieur.
  14. sur 5

    The Scarlet Tunic

    Au 19eme siècle, en Angleterre, La romance entre un hussard allemand servant le roi George III et l'héritière du royaume adverse.
  15. Afficher plus de films ...