1. sur 5

    Ópera do Malandro

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Déroule

    À 16 ans, la romantique Priscila se retrouve pour la première fois seule à la maison : sa mère part en voyage d’affaire pendant 20 jours. C’est dans ce court espace de temps que sa vie va connaître de grands changements et que les «premières fois» vont pouvoir se produire. C’est aussi le temps qu’elle aura pour conquérir le cœur de Rafa, le garçon le plus mignon du quartier, et pour vivre sa magique et première relation sexuelle. Mais rien ne sera facile et Priscila se rendra compte que les choses ne se passent jamais comme on l’espère. Afin de réaliser ses projets, elle sera aidée de la complicité de son meilleur ami, Caco et devra faire face à l’opposition de Boca, le garçon le plus naïf de l’école, qui rêve secrètement de devenir son petit ami. C’est au milieu de cette confusion d’hormones, de sentiments et d’attentes que tout roule …et se déroule.
  4. sur 5

    Menino do Rio

    La version brésilienne des comédies californiennes, les "beach" films, incluant les même adolescents et leurs dilemmes, dans le Rio du début des années 80.
  5. Navet 1.00 sur 5

    Si tu vas à Rio... tu meurs

  6. Top 3.64 sur 5 7
    Le Diable à quatre : Affiche

    Le Diable à quatre

    Une comédie sociale qui circule entre le Brésil rural du Minas Gerais et le demi-monde des fantasmes inscrits au verso de Copacabana, la "carte postale" de Rio. Elle réunit quatre rêveurs aux intérêts souvent opposés et qui vont pourtant se lier d'amitié.