1. Bien 3.42 sur 5

    Ne le dis a personne

    La descente aux enfers d'un jeune bourgeois en rupture avec sa famille.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Tombes du ciel

    Un couple de vieux bourgeois va se ruiner a faire construire leur mausolee mortuaire. L'argent provient de quelques loyers d'appartements sordides, que leur versent leurs locataires. Or un jour, ils recoivent un paiement en nature. Il s'agit d'un cochon qu'ils donnent a leur ancienne bonne devenue aveugle. Pendant ce temps, un animateur de radio, terriblement defigure, sauve une jeune femme du suicide. A travers ces trois histoires imbriquees les unes dans les autres, "Tombes du ciel" compose un portrait surrealiste de la societe.
  4. Top 4.17 sur 5 3

    La buena vida

    La mort accidentelle des parents d'un jeune ecrivain en herbe, qui consacre la plus grande partie de son temps a ecrire sa biographie et a rever d'une premiere experience sexuelle, le plonge dans la solitude et la tristesse. Il apprendra que survivre est souvent plus important que vivre.
  5. Bien 3.18 sur 5 197
    La Fleur de mon secret : Affiche

    La Fleur de mon secret

    Les déboires amoureux de Leo, reine du roman à l'eau de rose et qui de plus n'arrive pas à remplir le contrat passé avec son éditeur.
  6. sur 5
    Seconde chance : Affiche

    Seconde chance

    1- Mourir : sept histoires indépendantes qui se finissent par la mort de l'un des protagonistes : Un réalisateur qui cherche à fuir son absence de créativité. Un héroïnomane qui ne peut pas résister à la tentation de la drogue. Une petite fille qui s'étouffe avec un os de poulet. Un malade à l'hôpital qui ne parvient pas à atteindre le bouton d'alarme. Une femme hystérique qui ingurgite des tranquillisants avec de l'alcool. Un jeune motocycliste qui se fait renverser par une voiture de police. Un cadre victime d'un tueur à gages. 2- Ne pas mourir : les sept histoires sont liées entre elles dans un ton plein d'humour et un enchaînement logique : aucun personnage ne meurt et tous se connaissent. Seconde chance du destin ou prérégrinations mentales d'un réalisateur à la recherche d'une bonne idée pour son prochain film ?