-
◆ sur 5
Vivian, Tanja et Lisa sont mannequins. Trois corps parfaits, trois petits visages déjà amers et tristes. Elles vont de casting en casting, de déception en illusions perdues... Deux blondes se regardent dans un miroir, s'y maquillent, parlent. Voici l'image reflet de Models. Ces filles posent pour des photographes, les séduisent, les aguichent. Elles s'amusent, elles se droguent, elles dansent, elles vivent, elles tentent d'aimer. Seidl montre l'envers de la mode.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.88 sur 5
Des visages inconnus perdus dans Vienne. Âmes en peine dans une grande ville morne et terne. Leur petit rayon de soleil ? Un chien, un cochon d'Inde, un lapin blanc... Des compagnons de longue date, témoins privilégiés d'un quotidien écrasant, des amis, voire plus si affinités ! Un chien qui fait le beau, et on maître qui vient l'embrasser. Seidl filme sans détour une société de l'animal roi et de sa présence jetable.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Renatus enseigne les maths, collectionne les vieux journaux et voit des seins de femmes partout.
-
◆ sur 5
Ce documentaire développe l'une des nouvelles passions des autrichiens célibataires : rechercher sur des catalogues asiatiques la femme idéale.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Des citoyens autrichiens, croyants, se rendent régulièrement à l'église afin de dialoguer avec Jésus. Ils lui confient leurs peines et leurs difficultés à mener une vie de chrétien ainsi qu'une existence heureuse dans la société actuelle. Des hommes, des femmes, des enfants, chantent la gloire du Christ. À l'église, ils croient en lui, de façon forcenée, naturelle, évidente. Mais du portrait qu'ils dressent de leur idole découle un type qu'on aimerait haïr.
-
◆ sur 5
Le congélateur est presque vide. Il est temps pour le veuf Sepp Paur de chercher une nouvelle femme.. À la frontière entre Autriche et République Tchèque, un homme scrute à la jumelle, de l'autre côté, celle qui deviendra son épouse. Tout es laid, même le cochon qu'on égorge. Mais la promesse d'amour fait vivre, même les plus désespérés.
-
◆ sur 5
Pour Monsieur Rupnik, l'actrice allemande Senta Berger représente la "femme Frankenstein" idéale. Il a eu l'occasion de voir ses films une centaine de fois et d'étudier son corps pendant des années, déduisant des courbes mathématiques de sa poitrine. M. Rupnik a vécu "théoriquement" dix ans en compagnie de Senta Berger, mais en réalité, il partage sa vie avec sa vieille mère.
-
◆ Bof 2.00 sur 5