1. Top 3.77 sur 5
    Maborosi : Affiche

    Maborosi

    Yumiko est hantée par la mort de son premier époux et de sa grand-mère. Un jour, son noueau compagnon lui parle d'un Maborosi, lumière sur la mer...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.68 sur 5
    After Life : Affiche

    After Life

    Dans un endroit mystérieux, les morts doivent mettre en scène un film revenant sur le temps le plus fort de leur vie passée.
  4. sur 5

    Helpless

    Toutes sortes de personnages curieux et anachroniques sont convoques dans ce premier film d'un cineaste de talent, qui montre la situation etrange des annees 90.
  5. Top 3.74 sur 5 715
    The Taste of tea : Affiche

    The Taste of tea

    Les Haruno habitent une petite ville de montagne près de Tokyo. Sachiko, la cadette de huit ans, cherche à faire disparaître son double géant. Hajime, son frère, lycéen, vit son premier amour. Yoshiko, la mère, décide de sortir de sa retraite pour faire un retour très remarqué dans le monde du film d'animation, sous le regard de son mari, Nobuo, qui pratique l'hypnose thérapeutique. Quant au grand-père, ses excentricités inquiètent toute la famille.
  6. Top 4.03 sur 5
    Survive Style 5+ : Affiche

    Survive Style 5+

    Un mari et sa femme mourante, un hypnotiseur à succès, une publicitaire, un homme convaincu d'être un oiseau, un gang de trois voleurs et un tueur à gages. Les vies de ces différents personnages, qui a priori n'ont pas grand chose en commun, vont se retrouver étroitement liées, s'entremêler et s'acheminer inexorablement vers une fin des plus surprenantes.
  7. Bien 3.47 sur 5 306
    L'Anguille : Affiche

    L'Anguille

    Takuro Yamashita est mis en liberté provisoire sous la responsabilité d'un bonze après avoir passé huit ans en prison pour le meurtre de sa femme. Ayant appris le métier de coiffeur au cours de sa détention, il décide de s'installer dans une friche industrielle non loin de Tokyo. Il est renfermé, ne parlant guère qu'à l'anguille qu'il a apprivoisée pendant ses années d'incarcération. Cependant, le salon, qu'il retape de ses mains, lui permettra de renouer des liens avec un groupe de petites gens alentour. Palme d'or Festival de Cannes 1997.