1. Bof 2.30 sur 5
    Les Favoris de la lune : Affiche

    Les Favoris de la lune

    Des objets anciens passant de mains en mains nous font decouvrir des etres possedes par la folie de l'argent. Les destinees de ces personnages, cambrioleurs ou bourgeois malhonnetes, amants des uns, amis des autres, se croisent pour former l'intrigue du film.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.94 sur 5 32
    Adieu, plancher des vaches ! : Affiche

    Adieu, plancher des vaches !

    Nicolas, fils aine d'une famille riche sous l'emprise d'une mère redoutable femme d'affaires, passe ses journées dans la grande ville voisine. Il y travaille, loin de son milieu d'origine, comme laveur de carreaux et plongeur dans un bistrot. Parfaitement lucide sur son cercle ferme de snobs cupides, il ne remarque pas du tout la bassesse de ses nouvelles relations: commerçants, petits-bourgeois, jeunes voyous. Comment cette ville va-t-elle accueillir ce fanfaron de Nicolas, nonchalant et crédule?
  4. Sympa 2.50 sur 5
    Valparaiso, Valparaiso : Affiche

    Valparaiso, Valparaiso

    Balthazar, un intellectuel de gauche, rencontre Edwarda, militante politique. Il décide de s'engager dans le combat révolutionnaire.
  5. sur 5

    Il etait une fois un merle chanteur

    La journee d'un dragueur georgien qui a travers ses rencontres se laisse doucement bercer par la vie.
  6. Sympa 2.50 sur 5

    La Chute des feuilles

    Le premier grand film d'Otar Iosseliani, chroniqueur attentif de son pays, la Georgie sovietique.
  7. sur 5

    Pastorale

    La rencontre des musiciens d'un quatuor a cordes de la capitale et des habitants d'un petit village.
  8. Bien 3.40 sur 5 5
    Mange ta soupe : Affiche

    Mange ta soupe

    Un jeune homme qui travaille à l'étranger profite de son passage à Paris pour aller rendre visite à sa mère, critique littéraire envahie par les livres.
  9. Navet 1.79 sur 5 54
    Jardins en automne : Affiche

    Jardins en automne

    Vincent est ministre, homme puissant, pas trop laid, plutôt élégant, buveur, mangeur, bon vivant. Odile, sa maîtresse, une très belle fille, est intelligente, lucide, charmante. Ne liez pas votre destin à de trop belles filles mes amis : ça peut vous coûter cher. Dès que Vincent est chassé de son poste, elle le plaque. Théodière, le nouveau ministre, investit le somptueux bureau de Vincent. Il casse tout : il change les étagères, le tissu d'ameublement, le bureau, les fauteuils, jusqu'aux cendriers et aux téléphones. Pour longtemps, qui sait ? Il est optimiste. Par contre, l'ex ministre Vincent commence à vivre... Et si, à la fin de notre histoire, Vincent croise Théodière, son rival et successeur en disgrace à son tour, ce sera sans haine, ni joie perverse : "Tu as l'air fatigué... tiens, bois un coup !" .
  10. Top 4.25 sur 5 4
    Rien ne va plus : Affiche

    Rien ne va plus

    Plusieurs sketches composent le film : Urgence, Night in tube, Thérapie, Retour aux sources, Brave Dupin, Tout s'arrange, Propreté, Qui... Qui... Qui est là ?, Café "La Grenade".
  11. Top 4.38 sur 5

    L'Interview

    Un jeune journaliste décroche un entretien avec l'un des derniers mythes hollywoodiens, la comédienne Ava Garder.
  12. Bof 2.00 sur 5 8
    Tom est tout seul : Affiche

    Tom est tout seul

    Tom est désormais tout seul et désarmé depuis que sa fiancée, Laurette, l'a quitté en concluant leur histoire d'amour par : "Tu ne me fais plus rêver". Sa machine à laver en panne, il se rend à la laverie et découvre un monde hétéroclite où un certain Jean-Pierre "règne en maître". Celui-ci va prodiguer quelques conseils bien utiles à Tom.
  13. Sympa 2.68 sur 5 83
    C'est le bouquet ! : Affiche

    C'est le bouquet !

    A sept heures du matin, Catherine reçoit un coup de téléphone d'un certain Kirsch. Cet appel intempestif la met dans un état de nervosité dont son compagnon, Raphaël, ne tarde pas à faire les frais. Très troublé par cette réaction, ce dernier se fâche avec son patron et en arrive à se faire licencier...
  14. Bof 2.04 sur 5 534
    Le Grand appartement : Affiche

    Le Grand appartement

    Francesca et Martin vivent, entre réalité et fiction, dans une joyeuse bohême. Et surtout au-dessus de leurs moyens. Ils occupent en effet un immense appartement à petit loyer qu'ils doivent aux bontés de la vieille loi de 1948. Ce grand appartement est le phalanstère de l'amitié. Leur ami, metteur en scène, le transforme en studio de cinéma. Tous leurs parents excentriques ou malmenés par le sort y trouvent refuge. La vie y est un vaudeville et une fête permanente, pimentée par les mésaventures érotiques de Martin, séducteur malgré lui, et par les liaisons d'Adrien, fasciné par les fromagères et les vendeuses de légumes. Ce grand appartement est le dernier paradis sur terre, plein de musique, de danses et de passion. Francesca doit le défendre contre la rapacité de la propriétaire qui veut récupérer l'appartement pour le vendre...
  15. Afficher plus de films ...