1. Bien 3.17 sur 5 3

    Les Espions dans la ville

    Ted Quinn, un puissant homme d'affaires candidat aux prochaines élections, insère des messages subliminaux dans les spots publicitaires de ses produits. D'après un livre de Paul Gottlieb.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.36 sur 5

    Au-delà de cette limite, votre ticket n'est plus valable

    Jason est un brillant homme d'affaires qui approche la soixantaine. Soudain, il doit faire face à des soucis à la fois dans son travail et dans sa vie sexuelle. Ne parvenant plus à satisfaire sa jeune maîtresse, il tente de trouver quelqu'un qui le pourra.
  4. sur 5

    Where Are My Children? (TV)

    Une mère célibataire est mystérieusement arrêtée par le FBI et séparée de ses enfants. S'en suit une lutte acharnée de 25 ans pour tenter de sortir de prison et être à nouveau réuni.
  5. Navet 1.50 sur 5

    Woman of desire

    Jack Lynch, un capitaine de yacht, est accusé d'avoir assassiné son patron et d'avoir violé la femme de sa victime, Christina Ford. Toutes les apparences sont contre lui. Jack demande l'aide du célèbre avocat Walter J. Hill pour l'aider à prouver son innocence.
  6. Bof 2.00 sur 5

    Gung Ho

    Un lieutenant grec vient annoncer que le corps des marines américains cherche des volontaires pour une mission très risquée avec une unité spéciale. Le sergent Anderof rencontre le commandant de cette unité, le lieutenant colonel Thorwald avec lequel il a servi dans les marines de Chine. Thorwald explique qu'il est en train de constituer une unité unique, qui combattra les japonais en utilisant leurs méthodes de guérilla...
  7. Navet 1.00 sur 5

    Amoureuse

  8. Bien 3.23 sur 5 11
    Le Médaillon : Affiche

    Le Médaillon

    Aujourd’hui, John Willis épouse Nancy patton. Alors que la cérémonie se prépare, un visiteur sollicite un entretien, urgent, avec le futur époux. C’est Harry Blair, psychiatre, qui déclare tout de go à un Willis incrédule que Nancy, pendant cinq ans, a été sa femme ! Une union sans nuage, poursuit-il, jusqu’à l’irruption, dans son cabinet, d’un artiste-peintre, Norman Clyde, visiblement bouleversé par l’exécution prochaine d’un innocent condamné, prétendait-il, pour un crime commis par Nancy ! Sceptique, Blair avait néanmoins écouté son visiteur. Celui-ci avait rencontré et aimé Nancy alors qu’elle était secrétaire d’un certain Bonner, protecteur de peintres en quête de notoriété. Au cours d’une réception chez les Bonner, la jeune femme avait dérobé un bracelet et, pressée de questions par son amant, avait ainsi expliqué son geste : enfant, elle avait injustement été accusée par la patronne de sa mère, une domestique, d’avoir volé un médaillon appartenant à sa fille. La petite avait été si profondément choquée que Norman en avait déduit que la kleptomanie vengeait inconsciemment Nancy de ce traumatisme d’enfance. Peu après, au cours d’une autre soirée, Clyde avait vu la fiancée sortir de la chambre où Bonner venait d’être assassiné. En dépit des protestations d’innocence de Nancy, le peintre n’avait pu s’empêcher de penser que, surprise par Bonner en train de voler, elle l’avait abattu. Mais une fois encore, il l’avait crue et l’avait protégée par un faux témoignage. Or, à la veille de l’exécution du domestique qui avait découvert le corps, Clyde voulait à tout prix faire éclaté la vérité. Nancy, confrontée à son acusateur en présence de Blair, l’avait avec un bel aplomb fait passer pour un malade mental. Et Clyde, après la mort du condamné, s’était suicidé pour échapper aux remords de sa conscience. Plus qu’ébranlé, Blair avait alors emmené sa femme à Londres. C’était la guerre et un soir, dans les décombres de son appartement détruit par un bombardement, il avait découvert le collier de lady Wyndham, disparu au cours d’une réception à laquelle Nancy et lui-même avaient été conviés. Cette révélation avait précipité le divorce du couple. Son histoire terminée, Blair renouvelle ses mises en garde au malheureux Willis, qui se refuse à croire que sa fiancée est une malade, au moins kleptomane et sans doute meurtrière…Nancy a revêtu sa robe de mariée. La mère de John lui passe au cou un médaillon qui appartenait à sa fille défunte. Avec ce bijou ressurgit du passé, tel un cauchemar, Nancy reconnaît Mrs. Willis celle qui, autrefois, l’humilia pour toujours. Hébétée, la jeune femme s’avance vers l’autel au pied duquel elle s’effondre en hurlant comme une folle. Willis, convaincu maintenant que Blair a dit vrai, saura-t-il aimer assez la malheureuse pour qu’elle recouvre paix et raison ?
  9. Bien 3.47 sur 5
    Dieu seul le sait : Affiche

    Dieu seul le sait

    En pleine guerre du Pacifique, l'affrontement d'une religieuse et d'un marin américain sur une île.
  10. Bien 3.38 sur 5 142
    Le Dernier Nabab : Affiche

    Le Dernier Nabab

    Monroe Stahr est directeur de production d'un important studio d'Hollywood. Depuis la mort de sa femme il s'est lance a corps perdu dans le travail, et un jour, sur un plateau, il rencontre son sosie en la personne de Kathleen. Il lui arrache un rendez-vous et passe la nuit avec elle mais au matin elle a disparu. Fitzgerald s'est inspire d'Irving Thalberg, directeur de production a la MGM, pour creer le personnage de Monroe Stahr.
  11. Bien 3.04 sur 5

    Track of the Cat

    Lors d'un rude hiver, un fermier et son fils traquent un chat sauvage dans la foret.
  12. Top 4.00 sur 5
    Pour que vivent les hommes : Affiche

    Pour que vivent les hommes

    Un étudiant en médecine épouse une infirmière pour l'argent. Il essaie tant bien que mal de lui cacher son manque d'amour...
  13. Top 4.00 sur 5

    Les Copains d'Eddie Coyle

    Parce-qu'il ne veut pas terminer sa vie en prison, un trafiquant d'armes accepte de travailler pour la police et le Ministère des finances.
  14. Bof 2.25 sur 5
    Trahison à Athènes : Affiche

    Trahison à Athènes

    A quelques mois de la fin de la Seconde Guerre mondiale, un soldat américain stationné en Grêce tombe accidentellement sur une liste de collaborateurs. Il est alors poursuivi par les Nazis et les résistants grecs.
  15. Afficher plus de films ...