1. Navet 1.50 sur 5

    Les Capricieux (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Jeanne (TV)

  4. sur 5

    Pour Nguyen Chi Thien

    Serie "Ecrire contre l'oubli". Emmanuelle Béart écrit au président du Viètnam pour obtenir la libération du poête Nguyen Chi Thien.
  5. sur 5

    La Mort d'un enfant (TV)

  6. sur 5

    Des Garçons et des filles

    De jeunes et garçons et filles louent un hôtel particulier.
  7. Bien 3.00 sur 5

    Les Prédateurs (TV)

    Loïk Le Floch-Prigent, puissant homme d'affaires, brigue la présidence d'Elf. Son ami Alfred Sirven, par l'intermédiaire de Christine Deviers-Joncour, le présente au ministre Roland Dumas. Un an plus tard, Le Floch-Prigent est nommé PDG d'Elf Aquitaine. Afin de conserver le contrôle des gisements pétroliers, Elf rémunère directement les dirigeants des pays africains. Avec l'accord de François Mitterrand, Alfred Sirven est nommé directeur aux Affaires générales d'Elf. André Tarallo, le "monsieur Afrique" d'Elf, est maintenu dans ses fonctions. Le train de vie des trois dirigeants s'envole... En Afrique, Le Floch-Prigent, Tarallo et Sirven sont accueillis comme de véritables chefs d'État. A l'intérieur de l'entreprise, c'est un règne sans partage : les suspicions et les réticences de certains cadres dirigeants sont écartées sans ménagement. En mars 1993, le RPR gagne les élections. A peine nommé Premier ministre, Edouard Balladur place son collaborateur Philippe Jaffré à la présidence d'Elf Aquitaine. Le Floch est écarté. Au même moment, au Palais de justice, une information judiciaire est ouverte sur les pratiques financières d'Elf Aquitaine. Le juge Eva Joly est en charge du dossier...
  8. sur 5

    Madame

    Elisabeth vit dans un palais, mais n'a pas de maison. Elle a des responsabilités, mais n'a pas de métier. Elle perd la mémoire, mais se sent vivre plus que jamais.
  9. Génial 5.00 sur 5

    Facteur VIII (TV)

  10. Navet 1.70 sur 5
    15 août : Affiche

    15 août

  11. sur 5

    Emmenez-moi au théâtre: L'étrangleur s'excite (TV)

  12. sur 5

    Le Nouveau testament (TV)

  13. Top 3.62 sur 5
    La Peau de chagrin (TV) : Affiche

    La Peau de chagrin (TV)

    Par un matin Blafard de 1832, Raphaël de Valentin, vingt-deux ans, perd son dernier Napoléon à une table de jeu. Où en est-il, ce brillant jeune homme, marquis désargenté, orphelin de père et de mère, qui, il y a quelques mois encore, rêvait que l’œuvre qu’il écrivait, sa « théorie de la Volonté», lui apporte gloire, argent et reconnaissance ? Il est sur le point de se jeter à l’eau dans la Seine pour mettre un terme à une vie qu’il juge ratée, lorsqu’il entre chez un antiquaire aveugle, l’étrange Oswald, qui lui propose une mort plus douce en lui faisant un étrange cadeau : une peau de chagrin. Cette peau de chagrin exaucera tous ses vœux, mais en contrepartie, rétrécira à chaque fois, le rapprochant un peu plus de son dernier souffle. Raphaël accepte le Pacte et à partir de là, il réalise ses vœux les plus chers. Et comprend au fur et à mesure qu’ils ne sont pas aussi important qu’il le pensait. Sauf un, le seul qui compte vraiment pour lui. Mais il est trop tard…
  14. sur 5

    Six crimes sans assassins (TV)

  15. Afficher plus de films ...