1. Top 3.75 sur 5
    Le Monde de Corman : Exploits d’un rebelle hollywoodien : Affiche

    Le Monde de Corman : Exploits d’un rebelle hollywoodien

    Le documentaire d’Alex Stapleton visite la carrière de Roger Corman, l’homme capable de réaliser ou de produire des films en trois jours, à qui l’on doit également le lancement des carrières de Jack Nicholson, Martin Scorsese, Monte Hellman et de nombreuses autres personnalités du cinéma américain.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Hello, He Lied & Other Truths from the Hollywood Trenches (TV)

    Documentaire montrant toutes les étapes de la production d'un film.
  4. sur 5

    Elia Kazan, outsider

  5. sur 5

    Le Cirque: A Table in Heaven

  6. sur 5
    Believe in Me : Affiche

    Believe in Me

    Un entraîneur de basket-ball arrive dans une petite ville conservatrice pour donner des cours à l'équipe de basket masculine, mais il se retrouve malgré lui, entraîneur de l'équipe féminine...
  7. sur 5
    Surdose : Affiche

    Surdose

    Le 22 avril 2010 la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon exploitée par BP sombrait dans le Golfe du Mexique entraînant la pire marée noire de l’histoire. Jusqu’à la fermeture définitive du puit le 19 septembre, 779 037 744 litres de pétrole brut et plus de 7 000 000 de litres de dispersants sont répandus dans la mer. En enquêtant sur les véritables causes de cette marée noire dévastatrice, les cinéastes Josh et Rebecca Tickell découvrent un vaste réseau de corruption.
  8. Top 3.60 sur 5
    The Laramie Project : Affiche

    The Laramie Project

    En 1998, les membres de la compagnie théâtrale Tectonic Theater Project de New York se rendent à Laramie, dans le Wyoming, trois semaines après le meurtre brutal de Matthew Shepard, un étudiant homosexuel de 21 ans. Ils espèrent ainsi comprendre comment un acte d'une telle violence a pu être commis et quelles réactions il suscite au sein de la population locale.
  9. Bof 2.02 sur 5

    Au-delà du ring

    Au-delà du ring est un documentaire sur les coulisses d'un sport-spectacle fort populaire aux Etats-Unis, le catch. Dans son premier long métrage, Barry W. Blaustein suit des lutteurs réputés et hauts en couleurs comme Jake "The Snake" Roberts, qui ne se sépare jamais de son serpent même sur le ring.
  10. Bien 3.06 sur 5 193
    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix : Affiche

    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix

    En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film "Two Lovers" de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.