1. sur 5

    Le Jour de la grenouille

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 4.50 sur 5
    Adouna, la vie, le monde (TV) : Affiche

    Adouna, la vie, le monde (TV)

    Cinq jeunes français délinquants purgent une partie de leur peine en restaurant un vieux paquebot au Sénégal. Chargés de convoyer le bateau jusqu’à Dakar, ils se retrouvent prisonniers de passeurs sans scrupules qui n’hésitent pas à risquer la vie de 150 clandestins pour leur commerce. Confrontés à la mort, ils découvrent qu’ils valent mieux que ce qu’ils croyaient.
  4. Top 3.99 sur 5
    Fracture (TV) : Affiche

    Fracture (TV)

    Anna Doblinsky, jeune professeur d’histoire géographie, fait sa première rentrée au collège Pierre-de-Ronsard à Certigny, une commune de Seine Saint-Denis. On l'a beaucoup mise en garde – poste difficile, quartier sensible. Tout de même, c'est dur. La violence ordinaire du verbe et des gestes, le désespoir de ceux qui, savent leur avenir bouché... Parmi ses éléves, il y en a un qu'elle remarque. Plus mûr, plus doué, plus délicat que les autres : Lakdar. Son rêve, c'est de faire de la bande dessinée. Il a du talent, il a été encouragé par un pro... Mais il lui est arrivé une tuile : une chute accidentelle, un plâtre trop serré aux urgences, résultat sa main droite reste inerte. Il ne s'en fait pas trop, il pense qu'on va l'opérer et qu'il pourra de nouveau dessiner. Mais un médecin plus courageux que les autres lui avoue la vérité : c'est définitif, il est infirme. La descente aux enfers de Lakdar commence là. Son rêve est brisé, la seule chance qu'il avait de s'en sortir anéantie. Anna, bouleversée, essaye de l'aider. La tante Zora aussi. Elles font ce qu'elles peuvent mais elles n'ont guère que de bonnes paroles à lui offrir et les bonnes paroles, Lakdar n'en veut plus. Il n'a plus rien, et quand on n'a plus rien il reste la violence.
  5. Bien 3.07 sur 5
    J'ai peur d'oublier (TV) : Affiche

    J'ai peur d'oublier (TV)

    Fabienne, une belle femme de 45 ans, mère de famille et chef d’entreprise, découvre avec bouleversement qu’elle est atteinte d’un Alzheimer précoce et galopant. En quittant sa maison, un matin, oubliant d’où elle vient et où elle va, Fabienne fait la rencontre d’un homme – un marginal, avec lequel elle prend la route pour un road movie de 48h et une nuit. En parallèle, sa famille, en proie à une vive inquiétude, part à la recherche d’un adulte vulnérable porté disparu.
  6. Bien 3.36 sur 5
    Les Enfants du désordre : Affiche

    Les Enfants du désordre

    La tentative de réinsertion d'une jeune détenue, tout juste libérée, par l'apprentissage du théâtre.
  7. Sympa 2.69 sur 5 102
    J'aimerais pas crever un dimanche : Affiche

    J'aimerais pas crever un dimanche

    Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.
  8. Top 3.68 sur 5 40
    Stand-by : Affiche

    Stand-by

    Apres huit ans de vie commune, Gerard et Helene ont decide de partir s'installer a Bueno Aires. Sur le point de s'embarquer, Gerard annonce a sa compagne qu'il la quitte, qu'il ne l'aime plus et qu'il part seul. Sous le choc, Helene ne quitte plus l'aeroport. Elle se prostitue avec des voyageurs en transit, maladroitement d'abord, puis de facon plus temeraire. Devenue un personnage d'Orly, liee avec un barman, elle commence ainsi sa vie etrange de somnambule, et au bout du compte ce qui peut sembler un parcours initiatique.
  9. Bof 2.17 sur 5 3
    De sable et de sang : Affiche

    De sable et de sang

    A Nîmes, un accident de moto fait se rencontrer le radiologue Manuel Vasquez et le torero Francisco Jimenez. Le premier mène une vie protégée, à l'ombre de son épouse Marion, avec laquelle il occupe ses loisirs, avec quelques amis, à jouer de la musique classique. Ancien chirurgien qui faillit provoquer un accident mortel lors d'une opération, fils d'un républicain mort dans une arène sous les banderilles franquistes, Manuel a rejeté tout ce qui lui rappelle l'Espagne...
  10. Bien 3.14 sur 5 7
    Mister V. : Affiche

    Mister V.

    Lucas est un jeune scientifique obsédé par l'analyse du mouvement : celui des chevaux qu'il étudie dans son laboratoire, celui des claquettes qu'il pratique en amateur. Sa vie professionnelle et sentimentale ressemble à une impasse lorsque son frère Luigi, éleveur de chevaux passionné et petit escroc, meurt, tué accidentellement par un étalon. Lucas sait que l'animal fait l'objet d'une arnaque aux assurances et qu'il doit être abattu contre la volonté de son frère, qui avait vu en lui un futur champion. Il décide alors de s'occuper de l'élevage et de sa belle-soeur, pour laquelle il a toujours eu une attirance. Tiraillé entre ses sentiments, la mémoire de Luigi et les pressions de l'ex-associé escroc, il va puiser force et puissance auprès de l'étalon meurtrier dont la sauvagerie le fascine.
  11. Sympa 2.55 sur 5 80
    L'Année suivante : Affiche

    L'Année suivante

    Emmanuelle habite en banlieue, près d'un centre commercial. Depuis la mort de son père, elle se sent de plus en plus décalée par rapport au monde qui l'entoure. Sa mère s'absente, le lycée l'ennuie. Elle vient d'avoir 17 ans et cette année-là, sa vie va basculer...
  12. Top 3.63 sur 5 2456
    Les Lyonnais : Affiche

    Les Lyonnais

    De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines. Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du GANG DES LYONNAIS, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire. Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, Momon tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des "affaires". En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire...
  13. Sympa 2.73 sur 5 191
    Imposture : Affiche

    Imposture

    Critique redouté perdu dans une existence banale, Serge Pommier n'a toujours pas écrit le livre que tout le monde espère de lui. Pour vivre, il doit se contenter d'enseigner la littérature à l'université. Lorsque l'une de ses étudiantes, Jeanne, lui soumet un manuscrit remarquable, sa vie bascule... Ce texte, il aurait dû l'écrire, il aurait pu. Ce roman est à coup sûr un passeport pour la reconnaissance si longtemps espérée. Serge décide de kidnapper Jeanne et de lui voler son texte. Entre les non-dits, les confidences, l'envie d'aimer et la soif de vengeance, chacun devient le prisonnier de l'autre...
  14. sur 5

    Mordbüro

    Quelque part dans le temps, dans une petite ville d'Europe, la corruption et le crime organise regnent en maitres. Quelques citoyens decident de reagir, de creer leur propre tribunal et de mettre a execution leurs propres sentences.
  15. Afficher plus de films ...