1. Bien 3.33 sur 5

    La Constellation Jodorowsky

    Une plongée dans l'univers du cinéaste et artiste Alejandro Jodorowsky.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.76 sur 5 89
    Midnight Movies : Affiche

    Midnight Movies

    Un documentaire original qui explore le parcours de six films cultes des années soixante-dix. Entre 1970 et 1977, ces six films à petit budget, montrés aux séances de minuit, ont influencé la manière de faire et de voir les films, ils ont réinventé le médium en dépassant les frontières du mauvais goût et des tabous sociaux. Assister aux "films de minuit" est devenu un marqueur social, intellectuel, cinéphilique et culturel, un rite de passage pour toute une jeune génération en crise.
  4. sur 5

    Jorge-Luis Borges, una vita di poesia

    01h11 Fernando Arrabal Documentaire
    Derniers entretiens inedits de Borges, ou comment l'univers arrabalien rencontre le monde fraternel de Borges.
  5. Top 4.00 sur 5

    Arrabal et les garçons

  6. Top 4.33 sur 5
    Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin : Affiche

    Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin

    La vie de Charles Chaplin, ses amours, ses occupations, ses "emmerdes" et surtout ses films, témoignés par sa famille et des grands noms du cinéma.
  7. Top 3.88 sur 5 4
    Youssou Ndour : I bring what I love : Affiche

    Youssou Ndour : I bring what I love

    April 2010 2010-04-14 01h42 Elizabeth Chai Vasarhelyi Youssou N'DourPeter GabrielKabou GuèyeFathi Salama DocumentaireMusical
    Depuis 20 ans, Youssou Ndour est sous le feu des projecteurs. Il est mondialement reconnu comme le représentant emblématique de la « voix de l’Afrique ». Au point culminant de sa carrière, Youssou a décidé de composer "Egypt", un album religieux dédié à une vision tolérante de l’Islam, enregistré au Caire avec l’orchestre de Fathy Salama. C’est une période critique et un tournant dans la carrière de Youssou. Son courageux message musical a été chaleureusement accueilli dans les pays occidentaux, mais a créé de sérieuses polémiques dans son pays, le Sénégal. Pendant plus de deux ans la réalisatrice Elizabeth Chai Vasarhelyi a suivi Youssou N'Dour à travers le monde, le filmant en concert, mais aussi dans des moments plus intimes avec sa famille et son entourage. I Bring What I Love est le recueil d’un voyage difficile. Youssou se doit d’assumer sa démarche. Il est une voix d’espoir, de tolérance.
  8. sur 5

    Strange Powers: Stephin Merritt and The Magnetic Fields