1. sur 5

    L'Ombre des pharaons

    Dans l'Egypte antique, le pharaon Amnophis III est mine par la maladie. Il se laisse deposseder de son pouvoir par le puissant vizir Burkis et par Moffi, pretre fanatique et xenophobe. Ils parviennent a assassiner le prince Aker sans pour autant arriver a leurs fins.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Les Amants de mogador

    Dans les années 30, à Mogador, ville cotiere marocaine sous administration française, le chef de la garnison militaire soupçonne un jeune Marocain de soutenir la résistance.
  4. Bien 3.36 sur 5

    L'Affaire Dreyfus (TV)

    Évocation de l'affaire qui secoua la IIIe République : accusé à tort d'espionnage, le capitaine Alfred Dreyfus fut dégradé et condamné à la déportation à vie. Après la mobilisation d'intellectuels, comme Emile Zola, qui dénoncèrent l'antisémitisme dont fut victime Dreyfus, celui-ci fut finalement réhabilité. Téléfilm en deux parties.
  5. Top 3.58 sur 5 162
    Le Jardin des Finzi Contini : Affiche

    Le Jardin des Finzi Contini

    Italie, 1938. Ayant entrepris depuis peu de se convertir à l'antisémitisme, le régime fasciste multiplie les mesures vexatoires contre les Juifs italiens. Mais la famille Finzi-Contini, pilier de l'aristocratie de Ferrare depuis des générations, ne croit pas à l'imminence de la menace. Les deux enfants adultes, Micól et Alberto, aiment bien donner des parties et jouer au tennis dans l'immense parc qui entoure le palazzo familial. Comme les clubs sportifs viennent d'être interdits aux Juifs, des jeunes gens de milieux plus modestes sont désormais invités à jouer dans le jardin des Finzi-Contini. C'est ainsi que Giorgio a l'occasion de rencontrer la lointaine Micól et tombe peu à peu amoureux d'elle, qui lui en préfère un autre, cependant qu'hors des murs, le pire se prépare...
  6. Top 3.82 sur 5 247
    Ludwig - Le crépuscule des Dieux : Affiche

    Ludwig - Le crépuscule des Dieux

    Évocation du règne de Louis II de Bavière, protecteur des arts, et en particulier de Richard Wagner qui dut son salut et la possibilité de réaliser ses plus belles œuvres grâce à ce monarque...