1. Top 3.65 sur 5 74
    L'Homme d'à côté : Affiche

    L'Homme d'à côté

    Leonardo fait partie des designers en vogue de son pays. Signe évident de sa réussite, il vit avec son épouse Ana et sa fille Lola dans la maison Curutchet, seule maison construite par Le Corbusier en Argentine. Un matin, il est réveillé par un bruit obsédant, comme si on perçait un mur ...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Querida, Voy a Comprar Cigarrillos y Vuelvo

  4. Bien 3.31 sur 5 21
    L'Artiste : Affiche

    L'Artiste

    Jorge Ramirez, infirmier dans un service de gériatrie, acquiert une grande renommée grâce aux dessins qu'il propose à une galerie. Mais l’auteur de ces œuvres est en fait Romano, un de ses patients souffrant d’une forme d’autisme.
  5. Bien 3.11 sur 5 450
    Carancho : Affiche

    Carancho

    Sosa est un "Carancho" : un avocat spécialisé dans les accidents de la circulation à Buenos Aires. Grâce aux assurances et à la corruption, il profite sans scrupules des nombreuses victimes de la route qui enrichissent une poignée d’avocats et de policiers mafieux. Un soir, à la recherche de potentiels clients, il rencontre Luján, une jeune urgentiste qui cumule les heures de travail et se drogue régulièrement pour tenir. Leur histoire d’amour commence là, dans la rue, la nuit. Elle essaye de sauver la vie d’un homme, il essaye d’en faire son client.
  6. Génial 4.50 sur 5
    El Estudiante : Affiche

    El Estudiante

    Roque Espinosa vient à Buenos Aires débuter encore de nouvelles études. Les premiers mois, il suit les cours et erre dans les couloirs, un peu décalé. Puis il se fait des amis, va à des fêtes, rencontre des filles et tombe amoureux de Paula, une maître-assistante. En recherchant sa compagnie et son attention, Roque découvre le versant politique de l’université, un monde qui lui était jusque là totalement indifférent. Il se lie avec Alberto Acevedo, un politique retraité qui se sert de l’enseignement pour élaborer des stratégies. Grâce à lui, Roque apprend les règles, les procédures et les moyens d’arriver. Il pense avoir enfin trouvé sa vocation: la politique est son école. Il participe à l’élection du nouveau doyen et apprend à construire des alliances, à faire consensus et à organiser des actions publiques. En apprenant à devenir un leader étudiant, Roque découvre un univers semblable à celui de la politique actuelle, avec ses codes, comme si tout n’était que parodie ou mascarade.