1. sur 5

    Journal a mes amours

    Juli a dix-huit ans. Elle sous-loue une chambre et travaille dans une filature. Elle a quitte l'officier de securite qui l'a elevee, Magda. C'est elle qui, juste apres la guerre, afait ramener la jeune fille de l'Union sovietique ou elle avait suivi son pere, un sculpteur communiste qui avait ete ensuite arrete a l'epoque des proces staliniens. Bientot, Juli se rend compte qu'elle a interet a faire des etudes. Son reve est de devenir realisatrice de cinema, mais son admission a Budapest est refusee. Grace a l'aide de Magda, elle accroche une bourse a Moscou.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Les Héritières

    Budapest, 1936. Irène, petite couturière juive, se lie d'amitié avec Sylvia, une grande bourgeoise, épouse d'un officier fasciste.
  4. sur 5

    Elles deux

  5. sur 5

    The Last Report on Anna

    L'histoire d’Anna Kéthly, social-démocrate ayant lutté contre la dictature fasciste puis communiste avant de s’exiler après l’échec de la révolution hongroise de 1956. Dans les années 70, un jeune agent secret hongrois tente de la faire rentrer au pays, cherchant peut-être à la compromettre.
  6. Bien 3.30 sur 5 10
    Tribulations d'une amoureuse sous Staline : Affiche

    Tribulations d'une amoureuse sous Staline

    Début des années 50. Sabine, sa mère et sa grand-mère vivent toutes les trois dans un petit appartement au cœur de Varsovie. Sabine viens d’avoir 30 ans et mène une vie sans histoire. Introvertie, elle peine à trouver l'homme qui lui manque pour s'épanouir. Sa mère, désespérée, donnerait ciel et terre pour qu'elle rencontre le bon candidat. Sa grand-mère, la langue bien pendue, chapeaute le défilé des prétendants à la maison, mais en vain. Sabine ne s'intéresse à aucun d'entre eux. Un beau jour, sortant de nulle part, surgit le terriblement attirant, trop charmant et étrangement intelligent Bronislaw. Sa présence chamboule leur vie et ne tarde pas à dévoiler le côté obscur de la nature de certaines femmes.
  7. sur 5

    Iron Cross

    Joseph, policier retraité ayant assisté au massacre de sa famille en Pologne, en 1941, se rend à Nuremberg pour y voir son fils Ronnie, qui lui a tourné le dos depuis qu'il a rejeté une carrière prometteuse au sein de la police de New York, et qu'il a épousé une Allemande.