1. Génial 5.00 sur 5

    Franky goes to Hollywood

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    In Search of Ted Demme

    Un hommage au réalisateur disparu Ted Demme.
  4. Top 3.60 sur 5
    The Laramie Project : Affiche

    The Laramie Project

    En 1998, les membres de la compagnie théâtrale Tectonic Theater Project de New York se rendent à Laramie, dans le Wyoming, trois semaines après le meurtre brutal de Matthew Shepard, un étudiant homosexuel de 21 ans. Ils espèrent ainsi comprendre comment un acte d'une telle violence a pu être commis et quelles réactions il suscite au sein de la population locale.
  5. sur 5

    A Man's Story

    Ce documentaire retrace le parcours du couturier fashion Ozwald Boateng.
  6. sur 5

    The Return of the Bruno

    Parodie d'une comédie rock.
  7. sur 5
    The Hip Hop Project : Affiche

    The Hip Hop Project

    L'histoire de l'Art's Start Hip Hop Project, un atelier de création Hip Hop initié par Chris "Kharma Kazi" Rolle pour aider les jeunes de banlieue a sortir de leurs conditions. Une histoire de rêves, d'espoirs et de vie.
  8. Bien 3.06 sur 5 193
    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix : Affiche

    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix

    En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film "Two Lovers" de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.