1. sur 5

    France, images d'une révolution

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Stirn et Stern (TV)

    A Paris, en février 1944, M. Stirn, un catholique, est emmené par erreur par la gestapo, qui l'a confondu avec M. Stern, son voisin juif.
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Bouquet final (TV)

    Trois amis de toujours, ayant largement soufflé leurs 70 bougies, se retrouvent sur le point d’être expulsés d’une vieille bâtisse dans laquelle ils partagent leurs vieux jours. Afin d’éviter l’asile-mouroir qu’on leur propose en échange, ils ont l’idée de louer leurs services de grands-parents à domicile sur un site internet. Sauf que les étranges clients qui vont se présenter à eux vont bouleverser leur existence en réveillant les fantômes du passé, pour le pire et peut être pour le meilleur. Loin de la chronique nostalgique, une comédie acide sur la volonté féroce de réaliser ses rêves…
  5. Top 3.54 sur 5 25
    Les Copains : Affiche

    Les Copains

    Sept amis de longue date passent ensemble leurs vacances d'été et décident de les rendre inoubliables...
  6. sur 5

    L'Etrangère

  7. Navet 1.00 sur 5

    Le Dur métier de policier

    Perdus en banlieue, trois policiers plus vrais que nature ont rendez-vous avec une balance. Cette fois-ci, c'est sur, c'est le gros coup.
  8. Sympa 2.67 sur 5 3
    Le Dénommé : Affiche

    Le Dénommé

  9. sur 5

    Le déjeuner de Sousceyrac (TV)

  10. sur 5

    Prat et Harris (TV)

  11. sur 5

    Ma petite Mimi (TV)

  12. Sympa 2.58 sur 5
    Les Charlots en délire : Affiche

    Les Charlots en délire

    Gérard, PDG de l'usine "La voix du peuple", décide de fermer son usine en licenciant tout son personnel, à commencer par Jean Barbier, le chef du personnel, et Phil Dechambre. Ces derniers s'exerceront à plusieurs métiers : Phil sera fakir et Jean chef d'orchestre. Un soir, après avoir gagné une partie de jeux au casino, ils sont pris en otage par Charles Roger Chabot, présentateur TV renvoyé...
  13. Navet 0.50 sur 5
    Les Bidasses au pensionnat : Affiche

    Les Bidasses au pensionnat

    A la caserne, chaque nuit, les jeunes bidasses creusent un tunnel qui doit rejoindre le pensionnat de jeunes filles d'en face. Le capitaine Jolly lui-même, en cachette, se rend tous les soirs auprès de la directrice du pensionnat. Les filles, elles aussi, creusent leur tunnel, car elles avaient échangé par courrier, leurs photos avec les garçons d'en face. L'ingénu Patrick, par exemple, rêve à Poupette, la petite grosse qui rêve à Patrick. C'est eux qui font la jonction des deux tronçons, un coup de foudre dans la cohue des embrassades...
  14. sur 5

    Ni avec toi ni sans toi

  15. Afficher plus de films ...