1. Navet 1.69 sur 5 16
    Clubbed to Death (Lola) : Affiche

    Clubbed to Death (Lola)

    Lola, vingt ans, s'endort une nuit dans un bus, se perd et se retrouve dans un monde domine par la musique hip-hop. Elle fait la connaissance d'Emir, de sa petite amie Saida et de son frere Ismael. Lola tombe amoureuse d'Emir et le desir qu'elle eprouve pour lui va tout faire basculer.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.06 sur 5 21
    Louise (Take 2) : Affiche

    Louise (Take 2)

    Louise rencontre un clochard dans le metro. Il l'a supplie de lui ramener son enfant. Louise va chercher Gaby a l'école et l'emmène dans son monde quotidien, celui de la rue et du metro. Au passage elle se laisse séduire par un vagabond pas comme les autres. C'est alors que le petit copain de Louise s'en mêle. Ce voyage dans la vie et les rêves de Louise est un manifeste du vagabondage qui montre le monde parallèle, souterrain, de ceux qui ne suivent pas les chemins balisés par la société.
  4. Navet 1.94 sur 5 20
    La Guerre à Paris : Affiche

    La Guerre à Paris

    A Paris, en 1943, Jules, un juif de dix-neuf ans, vit sans idéal, ballotté par les circonstances. Il devient tour à tour traître puis héros. Thomas, son frère de quinze ans, veut, pour sa part, agir et se battre dans la résistance. Tous deux aiment Ana Maria, une résistante espagnole prête à se sacrifier pour libérer la France occupée. Ces jeunes gens vont faire leur apprentissage de la vie en étant confrontés à des événements historiques exceptionnels.
  5. Sympa 2.57 sur 5 646
    Four Lovers : Affiche

    Four Lovers

    Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.
  6. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Merveilleuse odyssée de l'idiot toboggan : Affiche

    La Merveilleuse odyssée de l'idiot toboggan

    Cette compilation de courts métrages de Vincent Ravalec ( Never twice , Le Masseur , Les Mots de l'amour , Portrait des hommes qui se branlent ou encore Conséquences de la réalité des morts ) aborde des thèmes comme le désir et la mort à travers l'itinéraire d'un groupe de personnages.
  7. Sympa 2.68 sur 5 25
    L'Intrus : Affiche

    L'Intrus

    A la veille d'une transplantation cardiaque, un homme malade décide de quitter la montagne où il mène une existence solitaire pour partir vers les îles à la recherche d'un passé et d'un paradis perdus.
  8. Navet 1.88 sur 5
    Chimère : Affiche

    Chimère

    Depuis qu'Alice est enceinte, le couple qu'elle forme avec Léo bat de l'aile. Décidée à garder son enfant, elle craint de perdre l'homme qu'elle aime.
  9. sur 5

    Une Caste criminelle

    01h10 Yolande Zauberman Drame
    Les Indiens que les Anglais ne reussirent pas a soumettre furent appeles "nes criminels" et parques dans des camps. Le film de Yolande Zauberman raconte l'histoire d'une famille. Les grands-parents, Hira Bai et Serjian, ont grandi dans la jungle. C'est la que vivaient leurs tribus que les Anglais n'arrivaient pas a soumettre.
  10. Navet 1.00 sur 5

    The Imperialists Are Still Alive!

    Asya est une artiste plasticienne qui travaille dans le Manhattan de l’après 11 septembre et mène la vie des gens branchés tout en suivant l’actualité sur la situation au Moyen Orient. Elle apprend que son ami d’enfance a disparu, victime d’un prétendu enlèvement orchestré par la CIA. La même nuit, elle rencontre Javier, un séduisant étudiant mexicain qui juge ses théories du complot totalement paranoïaques. Mais les apparences sont trompeuses dans le monde d’Asya.
  11. Sympa 2.63 sur 5 16
    Le Plus bel âge... : Affiche

    Le Plus bel âge...

    Une jeune étudiante en khagne enquête sur le suicide d'une autre élève, survenu en pleine période de bizutage.
  12. Top 3.75 sur 5 3

    La Propriétaire

    Romancière adulée et humaniste militante, Adrienne Mark, de nationalité francaise et d'ascendance juive, s'apprête à quitter les Etats-Unis, sa seconde patrie, pour la France. Elle désire y acheter l'hôtel particulier où elle passa son enfance. C'est là que se déroula l'évènement le plus traumatisant de sa vie: l'arrestation de sa mère, Judith, par les nazis, un drame dont elle se sent obscurement coupable et qui n'a cessé de la hanter.
  13. Sympa 2.69 sur 5 102
    J'aimerais pas crever un dimanche : Affiche

    J'aimerais pas crever un dimanche

    Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.
  14. Sympa 2.57 sur 5 56
    Too Much Flesh : Affiche

    Too Much Flesh

    De nos jours, en Illinois, Lyle (Jean-Marc Barr), un homme de 35 ans dont le mariage, arrangé pour une question de patrimoine, n'a jamais été consommé, découvre la sexualité avec Juliette (Elodie Bouchez), une étrangère de passage. Leur liberté contamine les autres et sème le désordre dans une communauté rurale encline à l'hypocrisie et au puritanisme abusif. Tourné en numérique et présenté en sélection officielle au 28ème Festival du Film International de Bruxelles, Too Much Flesh est le deuxième volet d'une trilogie dont la thématique est la liberté. Ce long métrage de Pascal Arnold aborde la liberté de vivre ses propres choix sexuels dans un contexte où règne l'hypocrisie sociale. Jean-Marc Barr retrouve ici Elodie Bouchez, qu'il a dirigée dans Lovers et avec qui il a joué dans J'aimerais pas crever un dimanche , ainsi que Rosanna Arquette, sa partenaire dans Le grand bleu .
  15. Afficher plus de films ...