1. Bof 2.00 sur 5

    A quoi ça sert de voter écolo ?

    Charlotte et Antoine, un couple de trentenaires apparemment généreux et humanistes, organisent une réception. Mais leurs amis ignorent qu'ils séquestrent une bonne malgache dans leur buanderie...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.61 sur 5 144
    La Faute à Voltaire : Affiche

    La Faute à Voltaire

    Tel un Candide rêvant de l'Eldorado, Jallel immigre en France avec l'espoir de tenter sa chance. De rencontres en rencontres, de foyers en associations, Jallel chemine dans le Paris des exclus et, faute de satisfaire ses espoirs de fortune, découvre et partage la solidarité des déshérités.
  4. Bien 3.14 sur 5

    Premières neiges (TV)

    Une nuit, Léa se laisse enfermer dans un supermarché en vue de commettre un vol. Mais elle est bientôt repérée par Eric, un vigile. Seuls dans la grande surface, Léa et Eric vont apprendre à se connaître. Téléfilm réalisé dans le cadre de la série d'Arte "Petits gangsters".
  5. sur 5

    C'est Noël déjà ?

    Un soir de Noël, Yves, SDF, dialogue avec une vendeuse de crêpes.
  6. Navet 1.63 sur 5 4

    Sam suffit

    Eve décide de changer radicalement de vie après son passage à Barcelone et approche les milieux homosexuels en France...
  7. sur 5

    Libre à tout prix (TV)

    Le quotidien du jeune femme employée dans un centre d'appels. Téléfilm réalisé dans le cadre de la série de M6 Combats de femme.
  8. Top 3.72 sur 5 34
    Au bout du monde à gauche : Affiche

    Au bout du monde à gauche

    A la fin des années soixante, deux familles émigrent en Israël et se retrouvent voisines dans un minuscule village perdu au milieu de nulle part. L'une vient du Maroc et l'autre de l'Inde. Hormis un rêve, ces gens n'ont rien en commun. Loin de leurs habitudes et de leurs influences culturelles, ils tentent de reconstruire leur monde. Obligées de cohabiter, les deux communautés se jaugent et tentent d'exister par ce qui les différencie. De malentendus en préjugés, la route vers l'harmonie s'annonce aussi tortueuse que surprenante.
  9. Navet 1.50 sur 5
    Bonbon au poivre : Affiche

    Bonbon au poivre

    Mélanie, la trentaine, s'applique chaque jour à former de futurs représentants pour une célèbre marque de confiserie. Tout entière dédiée aux produits du Lutin Gourmand, elle ne tolère aucune désinvolture de la part de ses stagiaires.
  10. Bien 3.11 sur 5 662
    Mademoiselle Chambon : Affiche

    Mademoiselle Chambon

    Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son quotidien sans heurt, entre famille et travail, il croise la route de Mademoiselle Chambon, l'institutrice de son fils. Il est un homme de peu de mots, elle vient d'un monde différent. Ils vont être dépassés par l'évidence des sentiments.
  11. Bien 3.33 sur 5 717
    Copacabana : Affiche

    Copacabana

    Inconséquente et joviale, Babou ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...
  12. Bien 3.23 sur 5 749
    La Vie d'une autre : Affiche

    La Vie d'une autre

    Marie, 40 ans, se réveille en pensant qu’elle en a 25. Elle a oublié 15 ans de sa vie. Elle se réveille au début d’une histoire d’amour qui en fait se termine. Elle se réveille et elle a quatre jours pour reconquérir l’homme de sa vie.
  13. Sympa 2.94 sur 5 9
    Le Cahier volé : Affiche

    Le Cahier volé

    Le temps d'un ete, une jeune fille va connaitre l'amour ideal a travers celui de trois de ses amis, Anne, Maurice et Jacques.
  14. Bien 3.13 sur 5 23
    Stan the Flasher : Affiche

    Stan the Flasher

    Les obsessions de Serge Gainsbourg en un mot d'auteur: "C'est Adam qui cherche sa Eve, mais qui n'a plus la sève. C'est un esthète qui souffre de l'ingratitude de sa morphologie."
  15. Afficher plus de films ...