1. Sympa 2.52 sur 5 23

    Les Faussaires

    Jack Baker débarque à Tahiti pour écrire une nouvelle biographie de Paul Gauguin. Il y rencontre Cohn, célèbre pour ses escroqueries et beuveries, et qui prétend être l'héritier du peintre. Baker n'est pas dupe, mais se laisse peu à peu envahir par le doute, mêlé d'une étrange fascination pour Cohn.
  2. Navet 1.97 sur 5 16
    Tout pour l'oseille : Affiche

    Tout pour l'oseille

    Le couple Charlie-Prune c'est la galère ! Rien ne va plus, c'est la panne, y compris sur l'oreiller ! Les petits boulots, les plans minables, les agressions ratées, bref tous les coups tordus que Charlie invente, ça ne fonctionne plus... Malgré ou plutôt à cause de l'aide que veut absolument apporter son frère Paulo qui casse tout ce qu'il touche avec son Q.I. imprévisible. Un soir, dans les bureaux où elle travaille comme "technicienne de surface", Prune observe, sans être vue, ses patrons en train de manipuler une grosse somme d'argent. L'argent, ça peut changer de mains ! Il suffit de mettre au point un casse avec le concours de Frédéric, un ami de toujours, artiste-peintre maudit et séducteur accompli. Complètement à sec, lui est partant pour l'aventure. Mais avec un quatuor pareil, il y a des chances pour que cette combine juteuse se transforme en coup foireux...
  3. Sympa 2.50 sur 5 1
    Ramata : Affiche

    Ramata

    Défiant l’honneur et la réputation de sa famille, Ramata découvre, à 50 ans, l’amour et le plaisir de la chair dans les bras d’un petit malfrat de 25 ans son cadet. Dès lors, sa vie tranquille et supposée heureuse dans la haute bourgeoisie dakaroise bascule… Mais qui est réellement ce jeune homme ? Est-il arrivé par hasard dans la vie de Ramata ?
  4. sur 5

    Nord-Plage

    Portrait de Nord-plage, un petit quartier du Nord de la Martinique, qui se meurt peu à peu, et de ses derniers habitants, qui ont mis de côté leurs espoirs et leurs rêves.
  5. sur 5

    Boom Boom

    Sofia a tout pour plaire mais a decide de ne plus tomber amoureuse. Quant a Tristan, prototype du romantique gaffeur, il hait les femmes. Gare aux etincelles quand ces deux-la se rencontrent !