1. Bien 3.16 sur 5 2686
    Essaye-moi : Affiche

    Essaye-moi

    Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main." 24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"
  2. Sympa 2.56 sur 5 994
    Le Bison (et sa voisine Dorine) : Affiche

    Le Bison (et sa voisine Dorine)

    Louis Le Bison est un homme solitaire, misanthrope et un rien bohème. Dorine, sa gardienne d'immeuble, est quant à elle mariée et attend un cinquième enfant. Tous deux ont des caractères diamétralement opposés. Mais un jour, ils sont obligés de s'entraider lorsque le mari de Dorine s'en va refaire sa vie avec la compagne de Louis.
  3. Sympa 2.67 sur 5 913
    Je préfère qu'on reste amis... : Affiche

    Je préfère qu'on reste amis...

    Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense, peu propice aux rencontres amoureuses, lui prend tout son temps, alors forcément les chances de rencontrer "LA" femme sont infiniment réduites. Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir : la quête de l'âme sœur...
  4. Génial 5.00 sur 5
    Ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans : Affiche

    Ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans

    La première semaine de vacances de cinq ados, seuls de leur école à ne pas partir en colo. Henry, passionné de cuisine, se questionne sur la vie. Cléo connaît ses premiers émois, partagée entre son ami d'enfance et un poète de vingt ans. Dylan est en conflit avec son frère aîné. Zooë fait la connaissance de son jeune frère adoptif, dont la présence fait resurgir des souvenirs. Maximilian, asthmatique aigu, apprend à vivre avec cette condition. En six jours, à travers leurs petites et grandes histoires, ils vont renouer avec leur prime enfance, et s'en libérer.
  5. sur 5

    La désunion fait la force