1. Bien 3.41 sur 5 4471
    Paris, je t'aime : Affiche

    Paris, je t'aime

    Paris je t'aime Génération AMOUR... Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé... Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour. Montmartre - écrit et réalisé par Bruno Podalydès Quais de Seine - écrit et réalisé par Gurinder Chadha Le Marais - écrit et réalisé par Gus Van Sant Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen Loin du 16e - écrit et réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas Porte de Choisy - écrit et réalisé par Christopher Doyle Bastille - écrit et réalisé par Isabel Coixet Place des Victoires - écrit et réalisé par Nobuhiro Suwa Tour Eiffel - écrit et réalisé par Sylvain Chomet Parc Monceau - écrit et réalisé par Alfonso Cuaron Quartier des Enfants Rouges - écrit et réalisé par Olivier Assayas Place des fêtes - écrit et réalisé par Oliver Schmitz Pigalle - écrit et réalisé par Richard LaGravenese Quartier de la Madeleine - écrit et réalisé par Vincenzo Natali Père-Lachaise - écrit et réalisé par Wes Craven Faubourg Saint-Denis - écrit et réalisé par Tom Tykwer Quartier Latin - écrit par Gena Rowlands , réalisé par Gérard Depardieu et Frédéric Auburtin 14e arrondissement - écrit et réalisé par Alexander Payne
  2. Bien 3.32 sur 5 4045
    Les Triplettes de Belleville : Affiche

    Les Triplettes de Belleville

    June 2003 2003-06-11 01h20 Sylvain Chomet Jean-Claude DondaMichel RobinMonica Viegas AnimationComédie
    L'idée de génie qu'eût madame Souza en offrant un vélo à son neveu alla bien au-delà de ses espérances. L'entraînement, une alimentation adaptée et le Tour de France n'était pas loin... La "mafia française" non plus qui, repérant le futur champion cycliste, l'enlève. Madame Souza, accompagnée de trois vieilles dames, les Triplettes, devenues ses complices, devra braver tous les dangers dans une course poursuite ébouriffante.
  3. Bien 3.35 sur 5 1248
    L'Illusionniste : Affiche

    L'Illusionniste

    June 2010 2010-06-16 01h20 Sylvain Chomet Jean-Claude DondaEdith Rankin Animation
    À la fin des années 50, une révolution agite l’univers du music-hall : le succès phénoménal du rock, dont les jeunes vedettes attirent les foules, tandis que les numéros traditionnels – acrobates, jongleurs, ventriloques – sont jugés démodés. Notre héros, l’illusionniste, ne peut que constater qu’il appartient désormais à une catégorie d’artistes en voie de disparition. Les propositions de contrats se faisant de plus en plus rares, il est contraint de quitter les grandes salles parisiennes et part avec ses colombes et son lapin tenter sa chance à Londres. Mais la situation est la même au Royaume-Uni : il se résigne alors à se produire dans des petits théâtres, des garden-parties, des cafés, puis dans le pub d’un village de la côte ouest de l’Écosse, où il rencontre Alice, une jeune fille innocente qui va changer sa vie à jamais.
  4. Top 3.82 sur 5 41
    La Vieille Dame et les pigeons : Affiche

    La Vieille Dame et les pigeons

    May 1998 1998-05-27 00h25 Sylvain Chomet Animation
    Un petit bijou de poésie presque sans dialogues racontant l'histoire d'une vieille dame qui régale les pigeons et d'un brigadier famélique qui l'observe dans un square. Précédé de "l'Anniversaire de Bob" d'Alison Snowden et David Fine (13 mn).
  5. sur 5

    Attila Marcel

    Une comédie musicale dont l'action se déroule dans le quartier des Halles à Paris de nos jours. Au centre de cette histoire, un adulte ayant la personnalité d'un enfant de deux ans, l'âge qu'il avait lorsque ses parents ont trouvé la mort...