1. Top 4.00 sur 5 45
    Open hearts : Affiche

    Open hearts

    Cecilie et Joachim ont tout pour être heureux. Mais leur bonheur s'écroule le jour où ce dernier est victime d'un accident de voiture et se retrouve paralysé. Désespérée, Cecilie se rapproche de plus en plus du médecin chargé de soigner son compagnon.
  2. Bien 3.28 sur 5 30
    Une éducation norvégienne : Affiche

    Une éducation norvégienne

    1979. Nikolaj a 14 ans et vit une existence idyllique avec son frère et ses parents hippies, Magnus et Lone. Lorsque Lone meurt dans un accident de voiture, Magnus fait une grave dépression. Nikolaj ne sait pas vers qui ou quoi se tourner jusqu’à ce que son meilleur ami lui fasse découvrir l’album “Never Mind the Bollocks” des Sex Pistols. Mais il est difficile d’être en rébellion lorsque votre père écoute la même musique que vous...
  3. Top 4.07 sur 5 15
    Villa paranoia : Affiche

    Villa paranoia

    Anna est une jeune comédienne frustrée. N'ayant pu obtenir le rôle d'Angélique dans la pièce Le Malade imaginaire de Molière, elle accepte de partir à la campagne travailler comme infirmière auprès de Walentin, le vieux père de Jorgen. A la tête d'un élevage de milliers de poulets, Jorgen ne trouve pas le temps de s'occuper de son père sénile. De son côté, Anna s'attache à Walentin et découvre en lui un vrai talent de comédien. C'est enfin l'occasion pour elle de jouer le rôle de sa vie.
  4. Top 3.75 sur 5 14
    In your hands : Affiche

    In your hands

    Anna, théologienne, est mariée à Franck. Ils essaient depuis plusieurs années d'avoir un enfant, mais en vain. Un jour, Anna accepte un poste de remplaçante à l'aumônerie d'une prison de femmes où elle est confrontée à Kate, une détenue qui semble posséder des dons surnaturels. Cette rencontre va bouleverser sa vie.
  5. Top 4.25 sur 5

    Kvinden der dromte om en mand

  6. sur 5
    Deliver Us From Evil : Affiche

    Deliver Us From Evil

    En 1997, Ole Bornedal a tourné aux États-Unis, le remake de son thriller Night Watch (Nattevagten). Peu convaincu, il est revenu au Danemark réaliser des films forts et personnels comme ce Deliver Us from Evil, lancinant. Au départ un accident: Lars, ivre renverse une passante et fait endosser le crime à un immigrant. Johannes, le frère de Lars, prend parti pour le faux coupable : il va devenir la cible de la colère xénophobe de tout un village.