1. Bien 3.11 sur 5 67
    Osterman week-end : Affiche

    Osterman week-end

    Le présentateur d'un journal télévisé est impliqué dans une enquête de la CIA. Ignorant jusque-là les activités illicites de trois de ses amis engagés dans le KGB, il accepte d'aider les deux agents de la CIA à démanteler le groupe.
  2. sur 5

    Ni dieu, ni maître

  3. sur 5

    Inside Out

    Jimmy Morgan vivait une existence normale, divorcé de sa femme Elizabeth, père d'une jeune fille de 11 ans, Heather, lorsque son père décéda, quatre ans plus tôt, lui laissant la co-direction de sa société. Peu après sa prise de responsabilité, Jimmy devint brusquement agoraphobe et quitta de moins en moins son appartement. Lorsque nous le découvrons, Jimmy vit comme un hermite chez lui, loin des responsabilités offertes par la gestion de la société de son père; ce que son ancien partenaire, Leo, semble bien décidé à ne plus laisser faire, soucieux de conserver intacte la notoriété de l'entreprise.
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Marilyn and me

    Hollywood, le début des années 50. Parmi tant d'autres, une jeune comédienne tente de faire sa place au soleil. Elle ne s'appelle pas encore Marilyn Monroe, mais Norma Jean Baker, porte sa couleur naturelle de cheveux au lieu d'une blondeur éclatante. Généreuse et naïve, belle et angoissée, toujours en quête du grand amour, elle tombe amoureuse du scénariste Robert Slatzer. Tellement amoureuse qu'il l'épouse. Si le mariage ne dure que trois jours, il la marque à jamais...