1. Bien 3.10 sur 5 63
    The City of Violence : Affiche

    The City of Violence

    L'inspecteur Tae-su, combattant acharné du crime organisé, retourne près de sa famille pour assister aux funérailles d'un ami d'enfance. Suspectant quelque chose de louche concernant le décès de son ami, un ancien camarade d'école et lui-même se lancent dans leur propre enquête.
  2. Top 3.50 sur 5
    Crying fist : Affiche

    Crying fist

    Tae-shik, naguère grand boxeur, gagne maintenant sa vie en se faisant boxer dans la rue par les passants. Tout ce qui lui reste, c'est sa femme - qui demande le divorce - et son fils, seule lumière de sa vie. Accablé de dettes, sans plus rien avoir à perdre, le vieux boxeur décide de briguer le titre de boxe amateur. Sand-hwan est un jeune rebelle désaxé et violent, qui se retrouve en prison pour vol. Au club de boxe de la prison, il se sent pour la première fois capable d'accomplir quelque chose.
  3. Bien 3.09 sur 5
    Arahan : Affiche

    Arahan

    Un jeune policier naïf, Seung Whan, souhaite ramener la justice dans le monde. Mais en réalité, il est impuissant devant les méfaits des plus minables gangsters locaux. En tentant d'arrêter un malfrat, il est accidentellement assommé par la fille de Jaun, un membre des Sept Grands Maîtres, gardiens du secret d'Arahan et maîtres en arts martiaux...
  4. Sympa 2.82 sur 5
    The Unjust : Affiche

    The Unjust

    Un tueur en série est tué officieusement par la police, mais un inspecteur haut placé s'introduit dans un milieu mafieux afin de faire accuser quelqu'un d'autre et détourner l'enquête en cours.
  5. Navet 1.63 sur 5
    Crazy Lee, agent secret coréen : Affiche

    Crazy Lee, agent secret coréen

    Alors que le Japon impérial occupe la Corée, le Bouddha d'or, trésor national, vient d'être dérobé. Le gouvernement intérimaire charge alors le légendaire agent secret coréen Crazy Lee de retrouver la statue, mais aussi de déjouer les complots qui se trament dans l'ombre. Mais la première intervention de l'agent secret se solde par un échec, perdant non seulement la précieuse statue, mais aussi la très sexy Mireille, sa fidèle partenaire...