1. Sympa 2.61 sur 5 14
    L'uomo in più (L'homme en plus) : Affiche

    L'uomo in più (L'homme en plus)

    Dans le Naples des années 80, Tony est un crooner en vogue, Antonio joueur de foot professionnel ; l’un est arrogant et égocentrique, l’autre timide et naïf. Les deux hommes sont au sommet de leur gloire... mais leurs destins vont brutalement basculer et les précipiter vers une descente aux enfers où la chute de l’un résonnera comme la rédemption de l’autre...
  2. Sympa 2.59 sur 5 11
    La Seconde fois : Affiche

    La Seconde fois

    Alberto Sajevo, professeur à Turin, reconnait en Lisa Venturi, qu'il rencontre par hasard, la terroriste qui avait tenté de le supprimer douze ans plus tôt. Lisa, qui a refoulé son passé et ne reconnait pas le professeur, est obsédée par la même question depuis plusieurs années: "Pourquoi moi ?". Il va tenter de trouver la réponse.
  3. sur 5

    Le Controleur

    Un timide releveur de compteur de gaz va affronter un vieillard violent qui tente d'abuser d'une secretaire.
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Hotel Paura

    Le directeur d'une grande societe, brusquement licencie, se retrouve a la rue.
  5. sur 5

    Cinq Jours de tempete

    Arrive devant la caserne ou il doit faire son service militaire avec cinq jours d'avances, Giovanni prend une chambre a l'hotel et fait la connaissance d'une jeune fille.
  6. Navet 1.00 sur 5
    Appasionate : Affiche

    Appasionate

    Naples, fin des années vingt. Durant la projection du film "Amore Tragico", Michel s'identifie à tel point à l'histoire qu'il tue sa femme Gilda qui le trompait avec son meilleur ami.
  7. sur 5

    Teatro di guerra

    Alors que la guerre en ex-Yougoslavie fait rage depuis trois ans, a Naples, un jeune acteur commence les repetitions d'un spectacle qu'il va monter dans un petit theatre de Sarajevo, dirige par un metteur en scene connu avant la guerre. La troupe travaille dans un theatre vetuste, au coeur du quartier espagnol de Naples. La piece, "les Sept contre Thebes" d'Eschyle, evoque l'histoire d'une guerre fratricide.
  8. sur 5

    Piano, solo

  9. sur 5

    La Notte lunga

  10. sur 5

    Lascia perdere, Johnny !