1. Bien 3.25 sur 5 2
    Le Costard : Affiche

    Le Costard

    Patricio est un jeune noir qui vit de petits boulots à Séville. Au terme d'un imbroglio, il se retrouve sans toit ni travail, mais vêtu d'un superbe costard. Il rencontre PainFrom', un squatteur sympa mais expert en escroquerie, qui l'allège de ses économies avant de disparaître. Mais Patricio le retrouve et décide de ne pas le lâcher tant qu'il n'est pas remboursé. PainFrom' entreprend donc de récupérer la somme par tous les moyens "originaux", avec l'aide contrariée de l'honnête Patricio et de son costard.
  2. sur 5

    Pas de pitie pour les pauvres

    La mort du vieux Ezequiel, proprietaire d'une miserable pension, va provoquer une veritable revolution chez ses locataires.
  3. Bien 3.25 sur 5

    Las Cartas de Alou

    Alou, Senegalais de vingt-huit ans, debarque clandestinement, apres un voyage mouvemente, sur la cote sud espagnole. Il va vivre de petits boulots et essayer de retrouver son ami Mulai qui vit en Catalogne. Il rencontrera Carmen, retrouvera Mulai qui le decoit, sera pris par les autorites espagnoles et renvoye dans son pays. Mais il est decide a repartir pour l'Espagne. Grand prix du festival et prix d'interpretation de San Sebastian 1990.