1. Bien 3.00 sur 5 1137
    Père et fils : Affiche

    Père et fils

    Léo, un vieux père de famille ancien représentant de commerce, est prêt à tout pour retrouver l'affection de ses trois fils, David, Max et Simon. Il va même jusqu'à invoquer une maladie et une intervention chirurgicale pour les convaincre de l'accompagner dans un voyage au Canada, où il tentera de refaire l'unité du clan familial. Le quatuor de Français y fera la rencontre d'une guérisseuse et de sa fille.
  2. Bien 3.19 sur 5 1136
    Le Dernier gang : Affiche

    Le Dernier gang

    Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.
  3. Sympa 2.58 sur 5 527
    Marock : Affiche

    Marock

    Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte... Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
  4. Bien 3.01 sur 5 80
    Chacun sa nuit : Affiche

    Chacun sa nuit

    Pierre et Lucie sont frère et soeur, vivant entre leurs études, leurs amis d'enfance, leur groupe de rock, leurs histoires d'amour... Pourtant un soir, Pierre ne rentre pas chez lui. Lucie et sa mère s'inquiètent. La police finit par découvrir son corps sans vie. Pierre a été battu à mort. Sans piste, l'enquête piétine. Lucie est déterminée à découvrir la vérité et traque les suspects...
  5. Top 4.01 sur 5 64
    Là-bas, mon pays : Affiche

    Là-bas, mon pays

    Aujourd'hui Pierre Nivel est un journaliste de renom, présentateur du "13 heures" sur une grande chaine nationale. Il y a trente ans, a dix-sept ans, Pierre quittait en compagnie de ses parents l’Algérie, ravagée par la guerre d’indépendance. Il laissait derrière lui Leila, son amour d'enfance, un amour absolu, impossible qu'il vit disparaitre derrière les grilles du port d'Alger. Alors qu'il se prépare, une fois de plus, a présenter le journal télévisé, un vieil homme algérien l'aborde pour lui transmettre un message obscur, un appel au secours.
  6. sur 5

    Les Enfants du jour (TV)

  7. sur 5
    Bien au-delà : Affiche

    Bien au-delà

    Pierre veille quotidiennement son frère Fred, mourant, en attente d’un coeur pour une transplantation. Il sombre dans une existence chaotique et débauchée, malgré le soutien de son ami Steeve, et de sa femme Sofia. Soulvaye commence le deuil de sa mère, Elisabeth, accompagnée vers la mort selon la tradition tibétaine, le Bardo Thödol. Elle reçoit les enseignements de son père Paco, qui appréhende la mort comme une libération et une continuité de la vie. Une nuit, Pierre prend en stop Soulvaye. Cette rencontre va déterminer le salut de son frère, et changer son regard sur le monde de la mort, comme une étape vers une renaissance.
  8. sur 5

    Ce que le jour doit à la nuit

    Algérie, années 1930. Younès a 9 ans lorsqu'il est confié à son oncle pharmacien à Oran. Rebaptisé Jonas, il grandit parmi les jeunes de Rio Salado dont il devient l'ami. Dans la bande, il y a Emilie, la fille dont tous sont amoureux. Entre Jonas et elle naîtra une grande histoire d'amour, qui sera bientôt troublée par les conflits qui agitent le pays.
  9. Bien 3.08 sur 5

    Vive la bombe ! (TV)

    En 1962, en Algérie, un lieutenant et ses soldats sont victimes d'essais nucléaires qui ont lieu dans le sud du Pays.