1. Bien 3.05 sur 5 588
    L'Appât : Affiche

    L'Appât

    Tiré d'un fait divers qui s'est produit il y a quelques années, "L'Appât" raconte l'histoire de deux garcons et d'une jeune fille qui assassinent froidement des hommes pour réunir dix millions afin de réaliser leur rêve : faire fortune aux Etats-Unis.
  2. Bien 3.38 sur 5 127
    La Bande du drugstore : Affiche

    La Bande du drugstore

    Dans les années soixante, les "minets" du Drugstore étaient les mieux sapés, ne croyaient qu'en eux-mêmes et s'imaginaient tout réinventer. La drague, les boîtes, les premiers joints, les vacances sur la côte normande, mais aussi l'amour et la frime. Philippe et Marc font les quatre cents coups. Charlotte et Nathalie en font de même de leur côté. Sur fond d'Otis Redding et des Animals, une éducation sentimentale avant le bouleversement de mai 68. La fureur de vivre d'une France qui s'ennuie.
  3. Sympa 2.50 sur 5 2
    Un Voyage entre amis : Affiche

    Un Voyage entre amis

    Deux saltimbanques québécois s'engagent dans un périple insolite à travers la France. Amis d'enfance, André Fontaine (André Aubry) et Michel Leroy (Michel Rock) se retrouvent dans les Alpes. André arpentait l'hexagone depuis trois ans en compagnie d'un bébé baigneur qui crachait le feu et lui donnait la réplique dans la rue. Quant à Michel, il se morfondait dans un bar de Montréal. Sans se l'avouer, ils ont besoin l'un de l'autre. Très vite reformé, le duo voyage à bord d'une Citroën Acadiane, équipée comme une maison, vers Paris où la gloire les attend. Michel découvre le "Vieux Pays" et la soif de reconnaissance se double chez lui d'une quête identitaire, celle de ses origines bretonnes.
  4. sur 5

    Le Blanc et le rouge (TV)

    Maire communiste de son village, Lucien Sorgue a pour ami d'enfance le marquis de Mont-Paon, Jean-Baptiste, qui vit reclus dans son château en ruine. A l'écart à cause d'un drame vieux de cinquante ans, le "blanc" n'oublie pas cette fameuse nuit de la Libération, lorsque des Allemands en retraite ont fusillé dix-sept jeunes maquisards dénoncés par un anonyme. En représailles, le père de Jean-Baptiste, alors maire du village, a été assassiné. L'amitié de Lucien "le rouge" et de Jean-Baptiste "le blanc" a résisté avec les années et les deux hommes ont continué à se voir en cachette. Jusqu'à l'arrivée du petit-fils d'un des GI qui a délivré le village à l'époque et qui va réveiller et attiser les secrets enfouis...