1. Bien 3.19 sur 5 4999
    Demolition Man : Affiche

    Demolition Man

    En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.
  2. Bof 2.18 sur 5 106
    Destricted : Affiche

    Destricted

    Sept court métrages au travers desquels des réalisateurs et des artistes, parmi les plus visionnaires et provocateurs de leur génération, font se rencontrer l'art et le sexe : Balkan Erotic Epic de Marina Abramovic Hoist de Matthew Barney Sync de Marco Brambilla Impaled de Larry Clark Death Valley de Sam Taylor Wood We Fuck Alone de Gaspar Noé House Call de Richard Price
  3. Bof 2.18 sur 5 34
    Excess Baggage : Affiche

    Excess Baggage

    Emily T. Hope, adolescente mal dans sa peau, tente sans succes de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses echecs repetes, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan reussit. En deguisant sa voix, elle previent son pere de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le vehicule.
  4. sur 5

    Evolution

    00h03 Marco Brambilla Divers