1. sur 5
    Afghan Luke : Affiche

    Afghan Luke

  2. sur 5
    The Happy Elf : Affiche

    The Happy Elf

    Eubie est l'Elfe le plus joyeux et le plus dynamique de toute l'équipe du Père Noël. Il croit dur comme fer que l'esprit de noël est une force et une joie de vivre à partager autour de soi. Mais il va vite déchanter face à la dure réalité lorsqu'il doit livrer des cadeaux dans la sinistre ville de Bluesville...
  3. Sympa 2.80 sur 5
    Enfants non accompagnés : Affiche

    Enfants non accompagnés

    A la veille de Noël, une tempête de neige s'abat sur l'aéroport menaçant les départs en vacances de tous les passagers en attente. Alors qu'ils se rendaient chez leur père, Deux "enfants non accompagnés" (UM), Spencer et sa petite soeur Katherine, se retrouvent bloqués et acheminés vers la salle des UM de l'aéroport, où sont réunis une douzaine d'enfants sans surveillance venus de tout les Etats-Unis. Au milieu d'une ambiance survoltée, Spencer va se démener pour retrouver la liberté à l'aide de quatre enfants : Grace, la pauvre petite fille riche, Donna la petite frappe, Charlie la grosse tête et Timothy, le fan de comics. Tous ensemble, ils vont devoir surmonter leur différence et apprendre à s'entraider pour échapper aux autorités de l'aéroport, Oliver Porte, le responsable grognon des relations clientèle, son assistant larbin Zach Van Bourke, ainsi que tous les vigiles.
  4. Top 3.50 sur 5
    Farce of the Penguins : Affiche

    Farce of the Penguins

    Une parodie irrévérencieuse de "La Marche de l'empereur".
  5. Bien 3.42 sur 5
    Admis à tous prix : Affiche

    Admis à tous prix

    Lasse d'essuyer des refus dans les universités auxquelles il a postulé, Bartebly Gaines a trouvé la solution idéale pour assurer son avenir et réconforter les parents : créer sa propre faculté ! C'est ainsi qu'avec l'aide de ses amis, le jeune homme reprend un vieil institut psychatrique désaffecté, engage son oncle déjanté comme doyen de l'université et crée un faux site web pour promouvoir l'établissement. Le "South Harmon Institute of Technology" est né !