1. Top 3.95 sur 5 1064
    La Grande illusion : Affiche

    La Grande illusion

    Première Guerre mondiale. Deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Ils sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d'amitié avec Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion.
  2. Bien 3.36 sur 5 671
    L'Auberge rouge : Affiche

    L'Auberge rouge

    En 1833, à l'auberge de Peyrebeille, perdue en montagne, Marie et Pierre Martin, un couple d'aubergistes, assassinent leurs clients pour les voler. Les voyageurs d'une diligence descendent à l'auberge, bientôt suivis par un moine bon vivant. Or, la femme Martin éprouve le besoin de se confesser au saint homme. A sa grande horreur, elle lui avoue la bagatelle de cent trois crimes. Le moine, lié par le secret de la confession, va cependant s'employer par tous les moyens à sauver les voyageurs...
  3. Top 3.83 sur 5 616
    La Règle du jeu : Affiche

    La Règle du jeu

    Interaction dramatique et comique entre les intrigues sentimentales d'aristocrates et celles de leurs domestiques au cours d'une chasse en Sologne.
  4. Top 3.64 sur 5 38
    Le Miroir a deux faces : Affiche

    Le Miroir a deux faces

    Tardivet, personnage mesquin, épouse par la voie des petites annonces Marie-Josée, dont le physique est disgracieux. Après quelques années, Marie-Josée change de visage grâce à la chirurgie esthétique, malgré l'interdiction de son mari, qui ne lui pardonnera jamais.
  5. Sympa 2.94 sur 5 36
    La Jument verte : Affiche

    La Jument verte

    Dans le village de Claquebue, une jument verte naît à la ferme des Haudouin. Elle en devient la mascotte et la protectrice. A la mort du père Haudouin, son fils Honoré lui succède. Depuis longtemps, la famille attire la jalousie des Maloret. Durant la guerre de 1870, Zèphe Maloret dénonce Honoré comme étant un franc-tireur...
  6. Bien 3.24 sur 5 34
    Entrée des artistes : Affiche

    Entrée des artistes

    Isabelle, Cécilia et François, sont étudiants au conservatoire d'art dramatique. Cécilia est amoureuse de François, mais le jeune homme est amoureux d'Isabelle. Désespérée, Cécilia se suicide en s'arrangeant pour faire passer son suicide pour un meurtre que François aurait commis.
  7. Bien 3.31 sur 5 25
    La Marie du port : Affiche

    La Marie du port

    Un homme d'affaires quelque peu cynique, propriétaire d'une grande brasserie et d'un cinéma à Cherbourg, accompagne sa maitresse, Odile, a l'enterrement de son père a Port-en-Bessin. Là, il fait la connaissance de Marie, la soeur d'Odile, qui a tout juste 18 ans. Il tombe amoureux de la jeune femme. Si Marie n'est pas insensible a son charme, elle refuse toute liaison en dehors du mariage. Il va alors se retrouver entre ces deux femmes: l'une avec qui rien ne va plus, l'autre avec qui rien n'a vraiment commencé.
  8. Bof 2.28 sur 5 9
    Les Gaîtés de l'escadron : Affiche

    Les Gaîtés de l'escadron

    Sous le contrôle du sévère adjudant Flick, les recrues de la caserne ont un quotidien des plus difficile. Entre brimades et multiples corvées, la vie de soldat est loin d'être évidente.
  9. Bof 2.42 sur 5 6
    Gribouille : Affiche

    Gribouille

    Bon père de famille, Camille Morestan est nommé juré au procès de Natalie Roguin, accusée d'avoir tué son amant. Il parvient à la faire acquitter et décide de l'engager dans son magasin. Il va alors secrètement s'éprendre d'elle, tout comme son fils Claude. Ils vont alors se déchirer pour les faveurs de la charmante Natalie.
  10. Bof 2.00 sur 5 4
    Pour l'amour du ciel : Affiche

    Pour l'amour du ciel

    Un riche industriel, tué lors d'un accident de voiture, revient sur terre pendant douze heures, afin de réparer ses fautes commises.
  11. Top 3.75 sur 5 4
    Le Bon Dieu sans confession : Affiche

    Le Bon Dieu sans confession

    Monsieur Dupont meurt. Ses proches évoquent sa mémoire et dévoilent ainsi quelques secrets. Il s'agit de sa femme Marie, de sa fille Denise, de son fils Roland ou de sa maîtresse Janine.
  12. Bien 3.33 sur 5 3

    Sur le banc

    Les aventures des deux vedettes radiophoniques les plus célèbres des années '50 ou les péripéties de La Hurlette et de Carmen, un couple de clochards installé sur un banc des quais de la Seine.
  13. Afficher plus de films ...